Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 183 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Je l’utiliserais en live… puis en studio à la fin de la tournée ! :D:

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

462
Wahou! Mon studio saura très bien l'accueillir cette interface 🎶🎧🎙️
463
Yo la team ,malgré une utilisation surement utile en live , pour ma part ça serait une utilisation studio :)
464
Bonjour,

Je l'utiliserai(s) assurément en studio !
465
Personnellement ça serait plutôt live (pas assez d’entrées micro) en situation de groupe avec un chanteur pas mal
466
Full studio de mon côté ! Belle initiative que ce concours ! :bravo:
467
Salut,
clairement en studio pour étendre mes préamplificateurs
468
Salut,
J'utiliserai plutôt cette interface en studio.
Des caractéristiques intéressantes.
469
Bonjour,

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
470
Yop, Du fait du traitement autonome de l'audio, je l'utiliserai probablement dans les situations de Live, mais vraisemblablement aussi en studio.
Dans son petit rack et roule :P:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 11:09:08 ]