Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 226 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Je fairais groover l'AudioFuse 16Rig sur scène tous les week-ends! :clin:
612
Moi j'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig une en studio et une autre en live :clin:
613
Perso je l'utiliserai volontiers en live, mais en live internet en direct de ma chambre, en combinaison avec OBS.
614
Bonjour. Je trouve que je mérite d'avoir cette interface dans mon studio donc merci d'avance de me laisser gagner. Ça me fait très plaisir. Plein de bisous.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 10:05:06 ]

615
Hello tout le monde !

Perso , ce sera studio et Scène !

J’ai hâte ! ( t’as l’heure …):facepalm:
616
Hello,

si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio

Ca serait pour moi une utilisation studio (ou éventuellement de l'enregistrement de repete), j'ai pas mal de devices (pedales, synthés, ...) et ca serait plutot cool d'arreter de tout rebrancher constamment ^^'
617
Un bien bel outil.
Pour ma part, le la mettrai bien dans un petit rack et la prendrai partout. Au studio tout les jours et lors de mes concerts chaque fois que j'en sors.
618
ce serait en home studio !
619
A 63 piges et n’ayant pas encore fait de concert (mais qui c’est ? Un jour peut être 🤔) je l’utiliserais dans mon home studio (1 quinzaine de synthès !😱) pour brancher tout ce petit monde .
620
bonjour
merci pour le concours !
j'utiliserais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio
merci !