Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 204 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Perso, je l'utiliserai... plutôt en live !
Combien de fois ais-je râlé que le nombre d'entrées de ma carte son actuelle était trop juste pour boeuffer correctement avec des potes ?

Avec ses 8 sorties individuelles + ses deux sorties façades, et surtout la possibilité de faire plusieurs mixes de retours différents même temps, sont des atouts indispensables pour la scène.

La seule limitation pour cette utilisation : le nombre d'entrées micro (seulement deux), ce qui implique l'utilisation d'un préamp' / mix externe. Mais avec 16 entrées, je me sentirai enfin à l'aise pour brancher autant de claviers / instruments divers et variés possédant une sortie ligne que possible, de grattes électriques (en sortie de pédalier, ou en utilisant des DI, afin d'abaisser l'impédance), et enfin de grattes électro-acoustiques (qui comportent en général un préampli, donc pas de souci pour les brancher au niveau ligne) afin que tout le monde puisse improviser en même temps... "dans une joyeuse et imprévisible cacophonie", comme dirait la.le Poète... :bravo: :clin:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 15:54:27 ]

512
Sublime et performant matériel, perso je m'en servirai plus en studio
513
Sublime et performant matériel, perso je m'en servirai plus en studio
514
Sublime et performant matériel, perso je m'en servirai plus en studio
515
Studio : 4 Synthés, BAR, basse guitare micro, reste 3 source ext en stéréo et une mono, nickel
516
Hello,

Usage uniquement en studio, les machines restent au chaud

Merci !

517
Salut ! Je l’utiliserai plutôt en studio et avec grand plaisir ! Merci !
518
Utilisation prévue en studio.
519
Je brancherais tous mes micros, guitares, basse, synthés, mes contrôleurs et mes deux ordinateurs sur l’aidât et le midi en studio sur cette formidable i interface

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

520
Bonjour, j'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio.
La classe au studio !