Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 148 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Hello !!!

Je l'utiliserais en home studio. Dommage pas de stockage audio...

Bonne chance à tous !
622
Si j’étais l’heureux possesseur de cette magnifique interface, elle serais installée bien en évidence dans mon home studio !
Bravo à Arturia pour cette belle réalisation .
623
Bonjour , je vais l'utiliser en studio puis la revendre illico sur Audiofanzine ! :bravo:
624
Vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

Je l'utiliserai_ pour mon groupe avec les *2 chanteuses sur les entrées MIC/Preamp, mes 2 claviers (*4), les pédaliers des Basse + Contrebasse + 2 Guitares = *4, les *8 sorties de la TD Roland ==> 16 ins...combinés à ma fidèle Audiofuse d'origine pour les cuivres en TosLink/ADAT.

1) En Live, pour capturer nos perfos
2) En Studio, pour faire des maquettes bien propres, voire plus !

Je kiffe déjà l'Audiofuse et ses pré-amps depuis près de 5 ans, j'ai hâte ! Arturia c'est les plus forts !

That's all folks (https://www.facebook.com/thesoulhighway/) !
625
Sympa l'AudioFuse 16Rig, je l'utiliserais en Studio.
626
Cette interface à l'air super, je l'utiliserais en studio.
627
16 ins ça envoie quand même pas mal! :o

Utilisation en studio pour ma part, mais qui sait, peut-être en live un jour?
628
Des projets en HomeStudio! Ho oui, j'imagine la différence énorme en capture micro avec mon vieux matos!
A.F.C.
629
Hello !
Ce serait plutôt en studio de mon côté ;)
630
Salut
Encore une chouette matinale, bravo.
A la question "Où est-ce que j'utiliserai l'AudioFuse 16 Rig" la réponse est forcément en studio pour y connecter mon matos.