Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 130 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Hello,

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio :)
732
Perso je l'utiliserais en studio cette petite merveille!!!
733
Incroyable cette petite interface AudioFuse 16Rig, je l'utiliserais en Studio.
734
Bonjour à toute l'équipe,

Enfin une interface avec beaucoup d'entrées idéal pour mes petits synthétiseurs.:clin:
A+ Lauorock
735
les deux mon capitaine !
736
Plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio, j'ai besoin d'une interface polyvalente pour mes enregistrements !
737
Audiofuse 16 me servira principalement en studio🤞
738
Pour ma part ça serait plutôt studio, mais mon studio est tout petit donc la transposition en live est envisageable 😁
739
Allo Arthur ? Y a une nouvelle interface audio qui est sortie. Je vais m'en servir car elle m' aidera à faire enfin de la meilleure musique en live.

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 14:29:37 ]

740
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio quand je suis en studio et en concert quand ... je suis dehors en train de jouer .

Eric yoyoa