Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 108 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Bien le bonjour!

Jusqu'à présent j'envisageais un album solo de triangle. Une seule entrée me suffisait. Mais en voyant l'Audiofuse, une idée a fusé dans mon esprit. Et si j'exhumais du grenier ma vieille Pearl avec ses 5 toms et ses 8 cymbales pour enregistrer un album duo batterie/triangle! Même si la demande du public est forte pour que je me produise en live (les amateurs de triangle sont nombreux), la qualité cristalline des convertisseurs et des préamplis de cette belle Arturia serait particulièrement mise en avant dans un contexte studio.
232
Hey! Ça serait pour une utilisation home studio pour ma part, ça serait bien pour remplacer mon interface cheap actuelle ! Bonne chance à tous
233
Ce serait un plaisir d'utiliser d'utiliser cette pépite en home studio !
234
Salut!
Pour ma part j'utiliserai l'AudioFuse 16 Rig en Studio.
235
J’utiliserai l’Audiofuse 16Rig en studio pour ma part.

Merci beaucoup pour ce concours :)

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 12:49:57 ]

236
si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio? perso ce sera en studio :)
237
Ça serait un très bel ajout dans mon home studio 😇
238
Je l'utiliserai principalement en studio chez moi! Mais aussi sur des plateaux
239
Cette Audiofuse 16Rig a une pla de toute trouvée dans mon home studio...
240
Hello, comme beaucoup ça serait en studio, parfait pour brancher tous les synthés et se passer du Behringer ADA8200