Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 105 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Génial, cette interface a l'air top ! Je l'utiliserais en studio!
752
Salut. Pour ma part, j'utiliserai plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio. :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

753
De mon côté ça serait plutôt en studio.
Merci Audiofanzine et Thomann pour cette chance de gagner un trèèès beau jouet !
754
Salut à toutes et à tous,
Quid de l'utilisation d'une belle machine comme celle-là ?
En ce qui concerne le potentiel d'entrées analogiques, cela me permettrait de connecter mes différents préamplis.
En utilisation studio, l'interface me plait tant dans son accessibilité aisée ( pas de menus abscons) que du potentiel.
De plus, il y a une pléthore d'entrées et sorties ( analogiques et digitales), du midi, du Worldclock,...
En live, cela va dépendre de la console :
En adat pour insérer des effets lorsque je mixe des concerts.
En analogique, pour sortir des instruments virtuels ou des séquences.
Mon action musicale doit être "tout terrain", facile à mettre en œuvre techniquement et surtout sans devoir m'inquiéter de la fiabilité des produits utilisés.
Au regard de ce cahier des charges, la belle Arturia Audiofuse 16rig me semble un incontournable.
Bref, c'est un bel outil, d'allure performante et bien positionné point de de vue prix.
Un slogan pour la marque : Audiofuse 16 Rig : un tranquille "Game Changer" à la française.
Stéphane
755
Super nouvelle de la part d'Arturia que de proposer cette nouvelle AudioFuse 16rig.
Pour ma part, j'envisagerai plutôt une utilisation en studio !
756
PLUTÔT STUDIO !
757
je l'utiliserai surtout en studio !:bravo:
758
Bonjour ! J'utili­se­rais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
759
Hey super le concours!
Elle serait utilisée en studio. Mais vu la taille ;) je pense la prendre en live parfois !
760
Les deux mon capitaine.