Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : My speaker is rich

  • 169 réponses
  • 33 participants
  • 43 664 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : My speaker is rich
My speaker is rich
Et voilà, les sudistes ont encore frappé ! Forte de l’expérience et des retours acquis depuis la sortie des VB-101 et VM-202, la société Two Notes a décidé de proposer le Torpedo Live, un nouveau processeur de simulation d’enceintes ET d’ampli de puissance, le tout pour un prix plus abordable. Voyons donc si cette version «allégée» nous permet de conserver le «gros son»....

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
51
Ach les allemands seront livrés dans 15 jours, mais à priori il devrait y avoir des machines en France, il faudrait demander à la Boîte Noire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

52

Merci pour ces indications nonconforme!

15 jours ça va encore, j'aurai cru davantage!

Il ne me manque plus que ce petit Torpédo et mon studio sera au complet flambant neuf!  icon_tourne.gif

53
le problème de la boite noire c'est que la différence de prix est non négligeable (je sais, il faut bien qu'ils vivent), autant le prendre directement chez two notes :-D (ou chez nos amis les allemands)

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 22:43:52 ]

54
Non non ne t'arrête pas au prix affiché, le prix magasin réel sera identique à Thomann. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

55

Faut aussi prendre en compte les 3 ans de garantie proposés chez certains revendeurs.

Cela peut paraître secondaire même si aujourd'hui les produits électroniques sont plutôt fiables. Mais pour ce qui me concerne, j'ai eu des déboires avec un claviers Hammond XK-1 et la dernière panne avait dépassé de quelques semaines la limite de garantie. 4 mois d'attente pour un malheureux potentiomètre et une addition à 170€! Il est clair que depuis ce jour, je n'ai jamais racheté un produit chinois.  icon_non.gif

J'en profite donc au passage pour féliciter l'équipe Two Notes qui ont le courage et le mérite de développer des produits de qualité made in France qui auront -j'en suis convaincu- un niveau de fiabilité élevé  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:21:32 ]

56
Citation de BassWalker :
J'en profite donc au passage pour féliciter l'équipe Two Notes qui ont le courage et le mérite de développer des produits de qualité made in France qui auront -j'en suis convaincu- un niveau de fiabilité élevé 

En tout cas l'aspect exterieur laisse une bonne sensation de solidite :bravo: Ca donne confiance.
57
A priori ce n'est pas conçu pour casser trop vite, merci à tous pour vos encouragements !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

58
le matos est beau mais fait pas oublier le logiciel !

le torpedo remote est juste très bien pensé, j'ai presque honte de me servir des commandes matérielles :-D
59
En live pour peaufiner ton son, tu auras sûrement moins honte :)
60
Ca peut fonctionner avec un T-Rex Engineering SpinDoctor 2 ?