Commentaires sur le test : My speaker is rich
- 169 réponses
- 33 participants
- 44 168 vues
- 34 followers
Bootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
BassWalker
Merci pour ces indications nonconforme!
15 jours ça va encore, j'aurai cru davantage!
Il ne me manque plus que ce petit Torpédo et mon studio sera au complet flambant neuf!
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 22:43:52 ]
nonconforme
BassWalker
Faut aussi prendre en compte les 3 ans de garantie proposés chez certains revendeurs.
Cela peut paraître secondaire même si aujourd'hui les produits électroniques sont plutôt fiables. Mais pour ce qui me concerne, j'ai eu des déboires avec un claviers Hammond XK-1 et la dernière panne avait dépassé de quelques semaines la limite de garantie. 4 mois d'attente pour un malheureux potentiomètre et une addition à 170€! Il est clair que depuis ce jour, je n'ai jamais racheté un produit chinois.
J'en profite donc au passage pour féliciter l'équipe Two Notes qui ont le courage et le mérite de développer des produits de qualité made in France qui auront -j'en suis convaincu- un niveau de fiabilité élevé
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 17:21:32 ]
Reiep
J'en profite donc au passage pour féliciter l'équipe Two Notes qui ont le courage et le mérite de développer des produits de qualité made in France qui auront -j'en suis convaincu- un niveau de fiabilité élevé
En tout cas l'aspect exterieur laisse une bonne sensation de solidite Ca donne confiance.
nonconforme
FAiRLiGHT
le torpedo remote est juste très bien pensé, j'ai presque honte de me servir des commandes matérielles
Kssk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte