Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...

  • 76 réponses
  • 38 participants
  • 8 043 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...
2788.jpg
C'est un pavé dans la marre que lance Fossport, avec ses dernières révélations sur le logiciel Audacity, désormais aux mains des russes Muse Group.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Eamonn :
les plugins x42, drumgizmo, surge, vital, odin2, zynaddsubfx, dexed, sfizz, (...)

Ce sont bien là des noms logiciels libres :facepalm: Comment se vendre quand on choisit des noms pareils....
Il faut que le libre ose s'afficher. Avec des noms qui parlent aux gens, des noms accrocheurs, des noms qu'on retient.
"Libre" ne veut pas dire sans marketing.[/quote]
Les miens aussi sont full Open Source :p (GPL3)
72
Citation de Lvr :
Ce sont bien là des noms logiciels libres :facepalm: Comment se vendre quand on choisit des noms pareils....


Surge s'est très bien vendu pendant 10 ans avant que le code ne soit libéré, et depuis, sa popularité n'a fait qu'augmenter. Vital et X42 continue de bien se vendre.
Comme pour les offres commerciales traditionnelles, si le nom ou la promotion ne nous parlent pas, c'est sans doutes que le produit n'est pas pour nous (ou que la com' n'est pas un focus).

Je trouve que Reaper est par exemple un nom épouvantable, ProTools est profondément pédant, Live omet d'afficher son utilité en studio, je ne sais même pas par où commencer avec Sausage Fattener, etc. Pour autant ce sont tous de beaux outils qui ont trouvé leur public, tout comme les plugins que j'ai mentionné.
73
magnéto Surge ! ( Ardisson inside ) :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

74
Citation de Azimut2 :
A part couper sa liaison internet je ne vois pas comment on peut empêcher d'être écouté.

Ca ne suffirait pas, selon certaines âmes "éveillées" une simple enceinte pourrait servir de micro, et edf serait capable de véhiculer le son par le réseau un peu comme un genre de cpl:mrg::facepalm::8O::bravo:

Time2Groove

75
Tu peux savoir ce qui se dit en mesurant les variations de luminosite d'une led (sur certaines enceintes) a plusieurs metres de distance.
C'est pas toujours facile de savoir ce qui est de la desinformation et ce qui est vrai, mais ca se trouve.
76
77
Citation de miles1981 :
Tu peux savoir ce qui se dit en mesurant les variations de luminosite d'une led (sur certaines enceintes) a plusieurs metres de distance.
C'est pas toujours facile de savoir ce qui est de la desinformation et ce qui est vrai, mais ca se trouve.

C’est clair qu’aujourdhui on en entend pas mal! Le jour où j’aurais des conversations et une vie assez sensibles pour me poser la question, j’essaierai peut être de comprendre si c’est crédible…

Time2Groove