Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] C'est beau la normandie

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 3 765 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] C'est beau la normandie
Audiofanzine organise un concours en partenariat avec Lokostudio (un studio normand de premier ordre), le distributeur Audio Addict et Guillaume André, ingénieur du son chevronné ayant signé les prods de My Pollux, Sidi Larsen, Right For Life ou encore Primal Age…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ce fameux concours toujours pas de résultats ?
32
C'est quand meme fou et pas honnete cette histoire..

J'ai envoyé un mail a Christophe - Audio Addict etc.. aucune reponse...

ca serait cool de nous dire ce qui se passe quand meme..silence radio...la c'est limite du foutage de gueule..

ec123
33
Mea Maxima Culpa, je prends sur moi. Désolé du peu d'infos mais l'équipe a été très occupée ces temps-ci avec les différents salon, ce qui fait que le concours a avancé sans qu'on vous tienne bien au parfum, comme on aurait dû le faire. Désolé, vraiment.

Voici donc où l'on en est : L'ingé son qui va réaliser l'album et l'équipe ont arrêté leur choix sur le groupe Arkanovoid. Pour des problèmes d'agendas à synchroniser, l'enregistrement du titre a toutefois été reporté en avril : on vous donne des détails dès qu'on a une date précise.

Toutes mes excuses, une nouvelle fois.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

34
:(((

Bon enregistrement Arkanovoid
Merci teignos du mot de la fin :8)
35
Cool pour eux! :bravo2:
et merci pour les nouvelles!
ec123
36
C'est vrai que dans l'idée c'est plutôt cool. carrément même!
déjà c'est flatteur, ça motive, donne confiance en ses projets; bref, quelque part, du bonheur quoi...
cela dit Audiofanzine ne communique pas du tout à propos de ça et je n'ai jamais eu aucune nouvelle de la part de l'équipe... (j'ai moi même téléphoné à plusieurs reprises pour avoir du nouveau et on devait me tenir informé mais rien..)
je trouve ça vraiment dommage, voire même décevant...
à priori c'est tombé à l'eau, du moins c'est ce que j'en pense au final vu qu'il l'y a aucune suite à cette histoire...
un peu de communication de la part de l'équipe aurait été la moindre des choses.
En gros, je ne sais pas ce qu'il en est......
37


Bien abusé, j'imagine la déception...
38
39
Ta zike vaut mieux que ça :boire:

40
Merci beaucoup fritesgrec :)
après c'était vraiment l'expérience d'aller enregistrer dans une structure pro avec les conseils et tout ce que peut comporter une séance comme ça. Ca promettait d'être vraiment instructif surtout du point de vue de "l'artiste". J'ai eu la chance d'assister une seule fois à une séance d'enregistrement au studio de la grande armée en "visiteur" et ça donne envie. s'enregistrer seul c'est bien mais ça a ses limites. Enfin je misais beaucoup sur le côté pédagogique de l'aventure en plus du fait de repartir avec un titre..