Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] C'est beau la normandie

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 3 766 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] C'est beau la normandie
Audiofanzine organise un concours en partenariat avec Lokostudio (un studio normand de premier ordre), le distributeur Audio Addict et Guillaume André, ingénieur du son chevronné ayant signé les prods de My Pollux, Sidi Larsen, Right For Life ou encore Primal Age…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
:oo:
Avec le temps ça va p'tre venir en septembre
Vu le temps mit pour donner les résultats
J'aurais largement préféré entendre les fruits de l'enregistrement ...
42
ça serait tout de même bien (enfin tout au moins, juste correct) si des gens d'AF pouvaient expliquer un peu ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer....
Los Teignos? es-tu dans le coin?
43
Vous avez encore espoir :??:

perso mon opinion est faite, c'est fou ce que ça me motive pour ajouter des avis sur des produits, pour répondre aux demandes dans les forums, pour cliquer sur les bannières de pub... :(

on voit qu'on est importants pour AF ça fait peur
44
Salut à tous

je comprends pas bien le souci la... t'as eu Los Teignos au tel y a meme pas 2 semaines non? on peut peut être prendre le temps de bien organiser les choses?

Bon c'est bête il peut pas répondre là il est en vacances cette semaine (oui ca lui arrive)
45
Salut Denfet.
tout le monde a besoin de vacances, il n'y a pas de problème à ce niveau là. par contre il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant rapidement (dans les jours suivants le coup de fil) et je veux bien qu'on organise comme il faut mais là je t'avoue que je suis dans le flou total et que je suis un poil désappointé au point que je ne savais pas si c'était toujours au programme (vu que les dates prévues du 16 et 17 juin ont sautées).
de ton côté tu as une idée de quand cela pourrait se passer?
merci
46
Pour le moment non. En fait le fait que tu demandes à ce qu'on vous paye le transport en plus des sceances et de l'hébergement fait qu'on a doit faire quelques comptes aussi, d'ou en partie le retard. je sais que c'est sur la liste prioritaire du teignos à son retour (sans rentrer dans les détails ses "vacances" ont été impromptues suite à un souci perso).

Donc désolé de l'attente
47

Citation : (sans rentrer dans les détails ses "vacances" ont été impromptues suite à un souci perso)

désolé de l'apprendre. j'espère que ce ne soit rien de trop grave.

pour ce qui est du transport et après en avoir discuté avec Los T. lors de notre coup de téléphone, il s'avère que c'est moi qui prendrait en charge le trajet du bassiste (vu que ce morceau est de ma composition je ne peut pas lui demander de payer lui même son déplacement; ça ne me semblerait pas correct même si on bosse ensemble sur tout un tas de projets et si l'on est ami; raison de plus même).
Vu ma situation financière catastrophique en ce moment je ne peux clairement pas assumer le trajet aller/retour pour deux personnes (qui fait entre 400 et 500€ A/R pour 2 de Marseille; et que je ne peux malheureusement pas demander à ce qu'on me donne l'argent autour de moi comme me l'avait sympathiquement proposé Los T. le tout en considérant que la situation de cet ami bassiste n'est pas meilleure que la mienne).
Donc ce que je lui avais dit était que si cela était possible le bassiste en question pourrait venir, sinon je ne pourrais payer qu'un seul aller retour (le mien donc), ce qui à la vue de mes capacité financières du moment reste tout de même lourd à assumer mais cela ne me pose pas de souci. (j'espère bien évidement ne pas rester dans une telle situation ad vitam eternam et c'est vrai que tout cela tombe, si ce n'est mal, un peu dans un moment critique en ce qui me concerne).
voila voila pour un petit résumé et mettre au clair dans un souci de transparence.

Merci en tout cas
48
Bon, de toutes facons il n'etait pas question d'annuler. C'est juste que jouer avec l'emploi du temps de gens super occupés comme toi ou Guillaume du studio Loko n'est pas aussi simple qu'on le pensait ;)

on en reparle la semaine prochaine!
49
50
Happy end :aime: