Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF passe sous Linux

  • 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 212 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ba non, c’est noul.
Je viens juste de réinstaller ma machine sous zindows :((
32

Citation de : Jean_MiCheng

J'adore le forum en comic sans pour le 1er avril bravo

Ca par contre c'est une décision ergonomique ça n'a rien à voir avec le 1er Avril, les forums seront donc en Comic pour toujours.

Mon blog sur l'écologie.

 

33
Parce que vous vous etes enfin rendu compte que la majorite de votre public etait une bande de trolls pre-puberes dyslexiques ? :oops2::bravo:
34
Citation de Psycom :
Citation de : Jean_MiCheng

J'adore le forum en comic sans pour le 1er avril

Ca par contre c'est une décision ergonomique ça n'a rien à voir avec le 1er Avril, les forums seront donc en Comic pour toujours.


Ergonomique et comic dans la meme phrase c'est un peu comme essayer de monter des escaliers en fauteuil roulant ! :oops2::-D
35
Citation de rubz :
Citation de Psycom :
Citation de : Jean_MiCheng

J'adore le forum en comic sans pour le 1er avril

Ca par contre c'est une décision ergonomique ça n'a rien à voir avec le 1er Avril, les forums seront donc en Comic pour toujours.


Ergonomique et comic dans la meme phrase c'est un peu comme essayer de monter des escaliers en fauteuil roulant ! :oops2::-D


TPPT :oops2:
36
Ben pour les titres de topics je trouvait que ça passait presque :) presque !
37
Citation :
Ah ba non, c’est noul.
Je viens juste de réinstaller ma machine sous zindows


https://www.cygwin.com/

Mais bon, c'est de la triche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

38
39
Euh excusez-moi moi je vais peut-être dire une bêtise mais selon moi il est impossible pour un site web d'avoir une lecture exclusive sur un système d'exploitation surtout lorsqu'il est écrit en html/css et régit par un protocole http ??? Moi perso ca ne me dérange pas j'aime les 3 OS, mais AF ne devrais pas oublier que la plupart de ces lecteurs ne sont pas des linuxiens et d'autant plus que cet OS n'est pas du tout destiné aux néophytes de l'informatique. En tout cas si c'est bien le cas à tous ceux qui ne veuillent pas installer linux en dur sur leur machine n'oubliez pas les solutions de virtualisation tels que Vmware ou VirtualBox qui s'avèrent aujourd'hui être extrêmement efficaces pour déployer des distros linux .
40

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."