Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF passe sous Linux

  • 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 207 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Muahahahahahahahah!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
[root@poisson ~]# yum install audiofanzine
Loaded plugins: downloadonly, product-id, rhnplugin, security, subscription-manager
Updating certificate-based repositories.
Unable to read consumer identity
Setting up Install Process
No package audiofanzine available.
Error: Nothing to do

marche po'

Linux c'est le mal, BSD est le bien :bravo:


:fleche:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:13:10 ]

4
poisson d'Avril ... :-D:bravo:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:13:04 ]

5
Bonne nouvelle! J'en ai profité pour demander la désindexation d'AF à google. Vive la liberté !!
6
7
Ouais ben c'est pas trop tôt parce que perso j'en avais ras le bol de devoir allumer une infâme machine sous windows chaque fois spécialement pour pouvoir vous lire!
8
Je ne vois pas où est le problème ... :-D
D'ailleurs, je suis impatient de voir ce que va donner cette distrib' AF. :aime:

Cela dit, un peu de promo pour la MAO sous Linux, et avec des logiciels libres en général, serait une bonne chose.
Y'a plein d'infos sur https://linuxmao.org mais un peu plus de vulgarisation serait peut-être nécessaire.
9
Enfin!!!
10
roooh, les fourbes
ça c'est de la police ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus