Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF passe sous Linux

  • 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 210 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Fallait bien qu'il y en ait un qui morde!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

42
43
Citation :
Euh excusez-moi moi je vais peut-être dire une bêtise mais selon moi il est impossible pour un site web d'avoir une lecture exclusive sur un système d'exploitation surtout lorsqu'il est écrit en html/css et régit par un protocole http ??? Moi perso ca ne me dérange pas j'aime les 3 OS, mais AF ne devrais pas oublier que la plupart de ces lecteurs ne sont pas des linuxiens et d'autant plus que cet OS n'est pas du tout destiné aux néophytes de l'informatique. En tout cas si c'est bien le cas à tous ceux qui ne veuillent pas installer linux en dur sur leur machine n'oubliez pas les solutions de virtualisation tels que Vmware ou VirtualBox qui s'avèrent aujourd'hui être extrêmement efficaces pour déployer des distros linux .


Je comprends mais c'était soit ça, soit tout faire sous l'Amiga Workbench. Et de fait, il est tout à fait possible d'interdire la consultation d'un site à un browser particulier, comme cela se faisait à l'époque de la guerre IE contre Netscape. Et donc en fonction de l'OS. On ne peut certes pas désactiver l'URL du site qui continuera de répondre mais on peut soit cantonner le surf à une page avec l'explication de notre démarche, soit user de CSS qui le rendront inutilisable (écriture jaune sur fond jaune par exemple).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 12:35:50 ]

44
Citation de Los :

https://www.cygwin.com/
Mais bon, c'est de la triche.


Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Le jour où je me mettrais enfin sous linux (ou sur d'ailleurs), je le mettrais sur une machine dédiée, comme un vrai :oops2:
45
Dinc un mec sous Windows acec un client Firefox aura accès au site. Ce n'est que le navigateur qui est boycotté. Au fait même si je râle je suis parfaitement d'accord sur le fait que IE est un fléau sur le web ^^
46
Citation de Ben33380 :
Dinc un mec sous Windows acec un client Firefox aura accès au site. Ce n'est que le navigateur qui est boycotté. Au fait même si je râle je suis parfaitement d'accord sur le fait que IE est un fléau sur le web ^^


La seule utilité d' IE, c'est pour télécharger FireFox :-D

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

47
Je ne sais pas où poster ça mais...
COMiC SANS MS, WHAT THE FUCK ?

Au secours !!! Pas moyen de revenir à une vraie police ?
48
Si, bien évidemment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 13:28:38 ]

49
Si:

del C:\Windows\Fonts\comic.ttf

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

50
Pareil. Linux pourquoi pas, chez moi j'y suis déjà de toute façon.

MAIS COMIC SANS MS, CA MERITE LA PEINE DE MORT !!