Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF passe sous Linux

  • 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 209 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Vous ne faites aucun effort. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 13:34:20 ]

52
Pour Comic Sans MS c'est un poisson d'Avril ? :D
53
Non, c'est un hommage à Vincent Connare.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

54
Haha, je boycotte le forum jusqu'à demain :-D
55

Depuis une virée dans un car bourré d'AFiens, je sais désormais qui est Vincent Connare mrgreen

56
fakOu, si tu fais ça, on fait un CSS spécial pour ton compte membre et on te mets tout le site en Comic Sans MS en corps 24px jaune sur fond rose. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

57
Citation de Los :
fakOu, si tu fais ça, on fait un CSS spécial pour ton compte membre et on te mets tout le site en Comic Sans MS en corps 24px jaune sur fond rose. :mdr:


Heps, MOI MOI, j'adore ces couleurs, ça devrait déchirer comme Style (dit en anglais)icon_facepalm.gif
58

Mais que fait la police ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:25:24 ]

59
Citation de Basstyra :

MAIS COMIC SANS MS, CA MERITE LA PEINE DE MORT !!


C'est vrai que c'est moche :??:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

60
Vous plaignez pas ! J'ai réussi à dissuader les collègues de tout passer en Impact :-D