Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF passe sous Linux

  • 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 213 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est vraiment dégeulasse cette police... Vivement demain. Parce que demain ça s'en va hein? Pas de blague s'il vous plait...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72
Poisson... mais ils sont trop mou vos poissonicon_facepalm.gif
73

@ Los Teignos:

Poison'apart, mettre notre pingouin au même rang que Windows et Mac OS en publiant quelques articles au sujet des softs de zic sous Linux serrait pas mal.

Nous sommes de plus en plus a faire du son sous Linux icon_boire.gif

xxoioxx

74

Enfin AF sous linux ! On va pouvoir discuter sans les bouseux (Win) et les fanboys (Mac) ! On va pouvoir tranquillement troller sur qui à la meilleure distrib !

facepalm

EDIT : vraiment dégueulasse le comic !

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 20:22:32 ]

75
Tiens, une petite question pour les admins d'Audiofanzine au passage. Il y a quelques mois, Audiofanzine avait envoyé un questionnaire où il était demandé quel autre sujet serait intéressant à couvrir, autre que la musique. La question était ouverte (pas de choix proposé).
J'avais cru comprendre que c'était dans l'éventualité de diversifier les sujets abordés (même si tout ce qui concerne l'audio est déjà plus que gigantesque, comme sujet).

Personnellement, j'avais suggéré de faire une sorte de "videofanzine" où on traiterait de matériel vidéo, de logiciels de montage, etc.

C'est devenu quoi ce questionnaire ? C'est classé sans suite, ou ça reste dans un coin pour le jour où vous aurez les ressources pour vous lancer ?

Et vive le Comic sans Serif, la plus grande invention depuis l'eau tiède.
76
Ben33380 c'est le web 4.1 Sur ce $ pkill -9 keenpolicedecomictid
77
En fait, COMIC SANS MS c'est pour motiver les troupes à migrer plus vite. Sous Linux, le forum s'affiche avec une police normale (vu que celle de MS est pas installée, du moins par défaut...) :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:35:12 ]

78
Ouf !!!

Pour moi ça devrait être bon, voici mon « User Agent » : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Ma config fonctionnera dans 15 jours ?

Faudra pas me dire que ça a foiré et qu'il faut revenir à Windows, là je jette l'éponge.
79
C'est un poisson ?!
Franchement. La majorité des adeptes de la Mao travaillent sous Windows ou Mac, de plus la Mao sous linux relève encore d un sérieux investissement personnel sur le plan informatique.
Je doute que notre cher audiofanzine ne soit consultable que sous linux....
Favoriser un navigateur libre? Pourquoi pas !
80
Citation :
Ouf !!!

Pour moi ça devrait être bon, voici mon « User Agent » : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

Même un premier avril, la moderatühr est efficace...:8O::oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 22:12:18 ]