Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : FAQ d'Audiofanzine en live sur Facebook mercredi

  • 50 réponses
  • 23 participants
  • 2 423 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FAQ d'Audiofanzine en live sur Facebook mercredi
LA FAQ d'Audiofanzine en live Facebook mercredi

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de cortez77 :
J'ai un compte Facebook mais FB est bloqué au boulot et je serais censé bosser a cette heure là, comment faire ?


Smartphone ? :-D
12
Citation de Locomotiv :
Citation de cortez77 :
J'ai un compte Facebook mais FB est bloqué au boulot et je serais censé bosser a cette heure là, comment faire ?


Smartphone ? :-D


le "je serais censé bosser" semble avoir été zappé dans la réponse proposée :-D
13
Rhoooo c'est un détail ! Au collège, pour suivre les gros événements sportifs, je prenais mon walkman et je planquais un écouteur le long de ma manche. Il ne me restait plus qu'à m'accouder sur la table et caler mon oreille au creux de ma main, là où un écouteur m'attendait :bravo:
14
Voilà la différence avec l'école et la vraie vie, le coude sur la table et main sur l'oreille, ça marche pour faire des polyphonies Corse mais pas du Excel
15
Y a-t-il des gens chez AF qui ne soient PAS DU TOUT musicien(e) / Chanteur(se) :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

16
Citation de cortez77 :
Voilà la différence avec l'école et la vraie vie, le coude sur la table et main sur l'oreille, ça marche pour faire des polyphonies Corse mais pas du Excel


J'aurai tenté :-D
17
AF peut-il m'aider à me soigner ?

:allodocteur:

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
C'est pour quand l'éclatement du Pub?
19
mystyx, AF fait déjà ton éducation musicale (mouette & Gilmour), c'est déjà pas mal. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 01:19:27 ]

20
Erratum : le live est à 13h00 et non 12 comme précédemment annoncé dans la news par erreur de moi personnellement moi-même.

Les collègues m'avaient dit "on fait le live mercredi midi". :-D
Ils sont du genre à chercher midi à 13h00

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 10:01:18 ]