Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : FAQ d'Audiofanzine en live sur Facebook mercredi

  • 50 réponses
  • 23 participants
  • 2 422 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FAQ d'Audiofanzine en live sur Facebook mercredi
LA FAQ d'Audiofanzine en live Facebook mercredi

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
quand je parle de blog, je parle par exemple de create digital music.
aussi, quand je cherche du test de materiel sur youtube ou google, on tombe potentielement a part des "amateurs" sur les memes sites anglosaxons, rarement sur audiofanzine, qoique ca change forcement depuis on refait le patch
pour autant, le montage parrait souvent amateur, autant sr orlp, ca participe a la bonne humeur de la video, autant parfois c'est poussif

Je pense qu'en trouvant une bonne idée simple de montage, de prise de vue etc... audiofanzine peut alimenter youtube et se contraindre a un certain format peut etre benefique pour tout le monde

je comprend et respecte l'interet de mesurer une carte son, mais j'avoue que je passe parfois a coté de ce genre d'information, comme bcp de gens, je veux juste que ca marche...

je pense que les tests d'audiofanzine sont souvent juste, mais potentiellement tout materiel est bon, ce truc d'etre crtique (voir tres critiques) finalement ca doit satisfaire deux trois mecs sur les forums anti pub, mais qui de toute facon n(achetent jamais du matos

bref ma critique est juste de dire qu'il faut bcp plus simplifier le site qui est devenu une grosse machine et mettre en avant ou paufiner certains point, ca peut etre fait techniquement, mais aussi juste avec une mise en avant de l'editorial

et en ce qui concerne "les gens peuvent avoir un peu de fun avant les vacances", c'est justement ca que je reproche, ou alors on insiste vraiment la dessus, et ils serait tous aller boire un verre et se filmer en terasse...
la on a une video dans un bureau avec des gens et un patron qui digerent qui du coup pourrait etre de bonne qualité mais en fait non.

32
Citation de THOMAS :
Pour allez avec ceux qui mettent pas de "e" a problème....;)

Je bosse sur un ordi bloqué qui n'a que l'anglais d'installé et qui corrige automatiquement tout, c'est déjà bien que je ne passé pas pour le vandamme du 77, je n'y peux rien :'(

(edit : voilà il a écrit passé au lieu de passe, un des seuls mots English avec un accent car piqué a nous et ça n'est pas a propos :non: :((( ;) )

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 15:38:29 ]

33
Donc Sans facebook point de salut !!!
super pour ceux qui ne veulent pas de ce truc
34
Citation de Doc :
mystyx, AF fait déjà ton éducation musicale (mouette & Gilmour), c'est déjà pas mal. :-D


Y'a pas de honte à apprendre, tabernacle ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Citation de escabo :
et en ce qui concerne "les gens peuvent avoir un peu de fun avant les vacances", c'est justement ca que je reproche, ou alors on insiste vraiment la dessus, et ils serait tous aller boire un verre et se filmer en terasse...
la on a une video dans un bureau avec des gens et un patron qui digerent qui du coup pourrait etre de bonne qualité mais en fait non.


J'ai loupé l'instant Live mais ignore la volonté de la démarche; c'est peut-être un essai qui se veut d'ordre général cette fois-ci mais qui pourra aborder une thématique plus particulière la prochaine fois .
Je dis cela mais je n'en sais rien mais on a l'impression que ce terrain médiatique, cette formule est tout simplement testée peut-être .

Sans vouloir excuser, défendre cette équipe, j'apprécie la démarche pour ma part .
36
Pas vu, je suis au boulot.
La vidéo est (ou sera) dispo quelque part ?
37
Citation de skaperlipopette :
C'est vrai que le côté quadra qui veut rester ado est usant. AF est une institution de fait dans l'espace francophone, ce qui vous octroie un statut et une stature indéniable, mais le côté jeune et sympa, hype et branchouille, les jeux de mots et le ton copinage du rédactionnel vous desservent pas mal.
À la longue, c'est bof l'adulescence permanente.
L'avenir d'AF : un ton plus sérieux sans être professoral ou rébarbatif.
Mention spéciale à synthwalker pour sa qualité rédactionnelle alors que je ne suis pas du tout synthé !


Carrément, faudrait qu'ils soient sérieux et tirent la gueule, comme ça quand on traineras sur AF on aura l'impression d'être au boulot.
38
Citation de GB_Paris :
Pas vu, je suis au boulot.
La vidéo est (ou sera) dispo quelque part ?


IDEM

On peut voir la vidéo? Ou une retranscription des réponses aux questions?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

39
Elle est dispo ici sur Facebook. Lien direct:
https://www.facebook.com/Audiofanzine/videos/1780157685332417/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Thx Doc!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou