Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 48 287 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Citation :
Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?

:ptdr:
Elle est bonne celle-là. :-D



Pro-tip : Quelques exemples pour essayer d’imaginer le concept de « pas aimer Johnny » : il y a des gens qui n’aiment que le classique, d’autres que le rap, d’autres que le jazz, d’autres que la musique électronique. Johnny n’ayant pratiqué aucun de ces styles, ces gens peuvent ne pas aimer sa fa musique. Ce sont des exemples un peu simplifiés, mais c’est pour concrétiser un peu l’idée.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:39:34 ]

312
Citation :
Il est vrai que c'est beaucoup plus commode de s'arranger avec sa conscience planqué derrière un écran


Tu n'as pas compris ma phrase (ce qui ne m'étonne guère)

Dans la vie civile = en direct (donc pas dérière un écran)
Ici = Euh ben ici (donc derrière un écran).

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

313
Citation de impératricesissi :
Citation :
Facile mais tellement vrai. Désolé que ca t'offusque hein mais tu ne prends absolument aucun risque à être anti-capitaliste en France alors arrête de vouloir passer pour un dur


Non je ne suis pas offusqué et prendre l'anti-capitalisme pour le fait de vouloir "passer pour un dur" est le fruit de ta conception du monde. icon_facepalm.gif
Et, bien entendu, je ne suis pas anti-capitaliste par goût du risque (mais où vas tu chercher tout ça ?) :-D


Mais tu ne peux pas etre heureux comme ca voyons il te faut quitter le pays rapidement si tu es anti-capitaliste ;) Un séjour en Corée Du Nord te fera le plus grand bien tu verras, et à ton retour on rediscute de ton anti-capitalisme :-D
314
Pour répondre à ceux qui affirment qu'il faut ne pas avoir écouter Johnny pour le critiquer: il est extrêmement difficile - voire impossible - dans notre société surmédiatisée, en overdose de pub et stratégies dans ce sens, de passer à côté de ce que "certains" ont décidé de vendre. A moins de s'isoler complètement sur une autre planète, sans aucune connexion avec "ici", n'importe qui, sans le vouloir, se retrouve confronter aux produits marketés (et ne pas approuver cela est juste... sain). JH a été matraqué sur les ondes, par les chaînes, dans la presse. C'est bon, tout le monde le connaît, justement. Vouloir faire croire qu'on pourrait passer à côté, et donc ne pas savoir de quoi on parle, c'est, au mieux, risible, au pire, le symptôme d'une non-conscience du fonctionnement même du système médiatico-politico-conso-machin-truc dans lequel nous vivons...
315
Citation de Dr :
Citation :
Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?

:ptdr:
Elle est bonne celle-là. :-D


Nan mais écoute c'est vrai ^^ Le mec travaille dans toutes les directions musicales possibles avec les plus grands du show-biz pendant un demi siècle et un clampin arrive en disant "j'aime pas" icon_facepalm.gif Moi sérieusement je me demande ce qu'il aime et même si il aime la musique au final ^^
316
Bah tu tourne en rond avec tes conception du monde d'enfant de 4 ans "si t'est pas content va voir ailleurs".

Tu est certainement ravi d'avoir Macron comme président (sinon tu serait parti en Corée du Nord puisque c'est selon toi le point de rendez vous des mécontents). icon_facepalm.gif

Bref trouve mieux si tu veux qu'on continue. là c'est trop faible. icon_facepalm.gif

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

317
Citation de impératricesissi :
Bah tu tourne en rond avec tes conception du monde d'enfant de 4 ans "si t'est pas content va voir ailleurs".

Tu est certainement ravi d'avoir Macron comme président (sinon tu serait parti en Corée du Nord puisque c'est selon toi le point de rendez vous des mécontents). icon_facepalm.gif

Bref trouve mieux si tu veux qu'on continue. là c'est trop faible. icon_facepalm.gif


Je ne suis pas anti-capitaliste donc je reste ;) Mais si je l’étais je serai parti, oui, histoire d'etre logique avec moi même quoi ....
318
Citation de Bottines :
Pour répondre à ceux qui affirment qu'il faut ne pas avoir écouter Johnny pour le critiquer: il est extrêmement difficile - voire impossible - dans notre société surmédiatisée, en overdose de pub et stratégies dans ce sens, de passer à côté de ce que "certains" ont décidé de vendre. A moins de s'isoler complètement sur une autre planète, sans aucune connexion avec "ici", n'importe qui, sans le vouloir, se retrouve confronter aux produits marketés (et ne pas approuver cela est juste... sain). JH a été matraqué sur les ondes, par les chaînes, dans la presse. C'est bon, tout le monde le connaît, justement. Vouloir faire croire qu'on pourrait passer à côté, et donc ne pas savoir de quoi on parle, c'est, au mieux, risible, au pire, le symptôme d'une non-conscience du fonctionnement même du système médiatico-politico-conso-machin-truc dans lequel nous vivons...


Moi je regrette qu'il soit mort pour au moins un truc, ton inscription sur Audiofanzine ....
319
Anti capitalisme = Partir en Corée du Nord ?!?

Oui j'ai bien compris que faire n'importe quoi était être logique avec toi même. icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif




Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

320
Citation :
Pour répondre à ceux qui affirment qu'il faut ne pas avoir écouter Johnny pour le critiquer: il est extrêmement difficile - voire impossible - dans notre société surmédiatisée, en overdose de pub et stratégies dans ce sens, de passer à côté de ce que "certains" ont décidé de vendre. A moins de s'isoler complètement sur une autre planète, sans aucune connexion avec "ici", n'importe qui, sans le vouloir, se retrouve confronter aux produits marketés (et ne pas approuver cela est juste... sain). JH a été matraqué sur les ondes, par les chaînes, dans la presse. C'est bon, tout le monde le connaît, justement. Vouloir faire croire qu'on pourrait passer à côté, et donc ne pas savoir de quoi on parle, c'est, au mieux, risible, au pire, le symptôme d'une non-conscience du fonctionnement même du système médiatico-politico-conso-machin-truc dans lequel nous vivons...


Effectivement. Rien qu’en allant dans des magasins déjà...

Tout le monde n’a pas entendu Bernard Lubat ; mais tout le monde a entendu Johnny.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:46:47 ]