Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 135 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Pour résumer :
J'ai pas aimé la période Rock'N'Roll, à cette époque je préférais Tino Rossi (Petit papa...tout ça)
J'ai pas aimé sa période hipie, lui qui chantait peu de temps avant cheveux long, idée courte ça sentait grave la récup
J'ai pas aimé sa période muscu, j'aime pas le sport et il puait sous les bras
J'ai pas aimé sa période Goldman/Calogero/M/Florant Pagny/pascal Obispo etc, etc, j'arrive pas à écouter la variété française plus de 2 minutes

En gros j'ai jamais aimé Jauni, et pourtant qu'est ce que j'ai du le supporter avec le matraquage médiatique qui l'entourait.
Je suis désolé pour sa famille et ses amis qui ont perdu un être cher (non, non, c'est pas de l'humour noir...) mais son décès, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

352
Moi j'adore ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à secouer de Johnny et qu'on en parle trop mais qui ne peuvent pas s'empêcher de perdre leur temps à lire ce thread et à poster à son sujet depuis 3 jours, au lieu de se consacrer à leur musique.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 10:42:16 ]

353
Citation de Lennon :
un grand artiste
Boh ?! Il ne faisait même pas 1m80, c'est pas très grand en fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
354
Citation de Ya :
Moi j'adore ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à secouer de Johnny et qu'on en parle trop mais qui ne peuvent pas s'empêcher de perdre leur temps à lire ce thread et à poster à son sujet depuis 3 jours, au lieu de se consacrer à leur musique.
De quoi j'me mêle ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
355
L'air de rien on vient quand même de passer les 350 posts en moins de 48h. :-D
Je ne sais pas s'il y a un précédent sur AF ?
;)
356
Ah bah ça dès qu'il ya d'la vanne, y'a des clients...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
357
Citation de pontchartrain :
L'air de rien on vient quand même de passer les 350 posts en moins de 48h. :-D
Je ne sais pas s'il y a un précédent sur AF ?
;)

Oui, dans les sujets concernant les synthés analogiques vs synthés numériques :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

358
Citation :
Citation de Ya Hozna :
Moi j'adore ceux qui disent qu'ils n'en ont rien à secouer de Johnny et qu'on en parle trop mais qui ne peuvent pas s'empêcher de perdre leur temps à lire ce thread et à poster à son sujet depuis 3 jours, au lieu de se consacrer à leur musique.De quoi j'me mêle ?


+10000000000 et ça fait mouche! Excellent !
359
Citation de Lennon :
Citation de skaperlipopette :
J'adore ceux qui conspuent les haineux et les méprisants... avec des mots de haine et de mépris...
J'adore ceux qui en appellent à la modération mais qui ne se rendent pas compte qu'ils devraient modérer leurs propos au préalable...

Il y a quand même une légère différence entre conspuer les haineux et les méprisants avec des mots de haine et de mépris, et conspuer et mépriser un grand artiste mort, non ?

Il y a sans doute quelques différences à la marge, mais si peu. Il est assez incongru de dénoncer de la haine et du mépris tout en haïssant et en méprisant.
Je respecte le fait que pour certains JH ait été un grand artiste, et je respecte egalement le fait que pour d'autres il ne l'ait pas été. L'universalité en matière d'art est un non sens absolu.
Si je peux comprendre la peine de ceux qui l'appréciaient, qui l'aimaient, j'entends tout à fait également le fait que ce barnum mm médiatique, cette quasi obligation d'être dans une forme de communion hystérique, cette déification absurde mais incroyablement orchestrée, puisse être risible, moquée, et provoquer un rejet.
Objectivement, il ne m'intéressait pas des masses de son vivant mais il m'insupporte depuis qu'il est mort, à son corps défendant car je ne suis pas certain qu'il maîtrisait grand chose de l'immense cashmachine construite autour de lui.
Et n'en déplaise à ceux qui considèrent qu'il ne devrait y avoir qu'une voix, et qui en bons censeurs voudraient faire taire tous les autres, j'ai également le droit d'exprimer mon ras le bol.
360
Merci pour ces moments, les gars.
Tenir un débat aussi longtemps sur du vent, c'est fort.
Et ça fait toujours du clique pour le site.