Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 273 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Marcel Azzola l'accordéoniste, c'est aussi ça la culture, et si ceux qui dénigrent ici ne feront pas le 1000eme de ce qu'à fait et apporté Johnny (citation reprise de plus haut), idem pour le dixième voir le centième de Marcel . . .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Azzola

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:12:39 ]

412
J'ai remarqué une chose depuis une douzaine d'années que je côtoie des musiciens de tous bords, c'est que l'égo est la chose la plus partagée, et surtout l'égo est inversement proportionnel à la notoriété et au talent ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

413
C'est vrai ! souvent en tout cas...
414
Citation de Chris :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'avoue que j'ai sauté 30 pages donc je sais pas si ça a été dit, mais si vous devez aller sur Paris demain matin et surtout si vous y allez en bagnole, faites gaffe y a le cortège, ça risque d'être bien bouché autour des Champs (l'avenue sera fermée !)

Entre ici, Jean-Philippe, avec ton terrible cortège !
:-D
415
Je ne suis ni du genre bisounours ni fan de Johnny, mais dans ma tête ce topic était un topic hommage. Je suis vraiment consterné de voir autant de haine et des joutes oratoires entre membres. :8O:

En tant que modo, je vous rappelle que comme Will l'a signalé il y a quelques pages, on n'hésitera pas à offrir des vacances à ceux qui insultent. Échanger dans le calme et dans le respect, c'est tout de même une règle de base et pas juste dans un forum. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

416
Citation de bronibroni :
Retour 20 ans en arrière pour moi où un diner dans ma belle-famille a dégénéré à cause de johnny:
2 camps: ceux qui n'étaient pas fans, mais qui concédaient qu'il avait une très bonne voix, et que c'était un sacré bonhomme sur scène, et des "musiciens" qui lançaient des phrases condescendantes et agressives du style " vous comprenez rien, c'est de la merde…"
Moi, pianiste avec ma formation au conservatoire, je la fermais et je m'en foutait, en fait, de leur discussion.
Tous ceux qui critiquaient sont , 20 ans plus tard, des crevards de la musique, qui font toujours la même chose "nous, on fait pas du commercial". Oui, mais vous faites de la merde avec vos 2 accords de guitares, et la voix bloquée sur 1octave et demie, et vos textes "j'veux mourir, putain de société" ne font plus rire personne.
Underground veux dire à la marge, toi tu fais de la merde, et en plus, t'es jaloux :8O:

:bave::bravo:
417
Citation :
Je ne suis ni du genre bisounours ni fan de Johnny, mais dans ma tête ce topic était un topic hommage. Je suis vraiment consterné de voir autant de haine et des joutes oratoires entre membres. :8O:

C’est parce-que tu ne souffres pas en France. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:27:29 ]

418

Citation de : Lennon Mercury

J'ai remarqué une chose depuis une douzaine d'années que je côtoie des musiciens de tous bords, c'est que l'égo est la chose la plus partagée, et surtout l'égo est inversement proportionnel à la notoriété et au talent ;)

C'est ce que disait Chuck Berry : L'égo Johnny go ....icon_wink.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:30:50 ]

419
Pour le 24 et le 31, Michel Drucker et Patrick Sébastien vont faire ensemble des émissions où il n’y aura que des reprises de Johnny, par les plus grandes vedettes d’aujourd’hui : Garou, Maître Gim’s, David Guetta... et plein d’autres !
420

Ola !!!