Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 700 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est plutôt une bonne nouvelle pour le forum, dans le style impartial on fait mieux !!!
182
Dans le style indispensable, on fait mieux !!!

183
Chacun est libre d'exprimer ses idées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

184
Non mais une fois de plus, quel besoin de venir dire "j'l'aimais pas...youpi il part " sur ce topic ?

Puéril.
185
Ta question est quel besoin de venir sur un forum pour dire ce qu'on pense ?

Personnellement je ne me fais pas l'avocat du diable, j'aime bien Will, mais chacun est libre de s'exprimer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

186
Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Will n'est pas un parfait modérateur, certes, mais vu la quantité de sujets à couvrir et le nombre de boulets potentiels ou avérés sur AF on ne peut que saluer le travail remarquable.
AF serait illisible sans ça même si parfois la modération a la main lourde avec certains newbies.
Il laissait passer parfois des choses qui n'aurait pas dû l'être parce qu'il connaît les habitudes des plus anciens d'AF qui savent fleurter avec la limite sans la dépasser sauf à de rares occasions où la tentation du LOL a été la plus forte.
Je me suis déjà fait modéré mais je l'avais mérité donc je ne peux lui en tenir rigueur.
187
Bah, c'est clair qu'à un poste comme le mien, on ne peut pas faire l'unanimité. Et comme en plus je ne suis, pas plus que quiconque, infaillible... il es normal que des gens ne m'apprécient pas et se réjouissent de mon départ.

J'espère sincèrement pour eux qu'ils ont auront l'occasion de se réjouir aussi de mon remplaçant. :bravo:
188
Merci pour tout Will ! Même sans participer vraiment sur AF il suffit de trainer sur les centaines de sujets auxquels tu as participé pour voir la pertinence de tes interventions.

En te souhaitant une grande réussite pour tes projets musicaux, et pour le début du reste de ta vie ? :-D
189
Malgré son poste d'admin, il me semble que Will a su se faire apprécier en tant que simple AFien intervenant dans les forums. Personne ne peut être parfaitement impartial, mais depuis onze ans que je navigue sur AF, je n'ai jamais remarqué qu'il ait des chouchous ou des têtes de turc.
Bonne musique et bonne suite, Will, et reviens vite te promener parmi nous!
190

Merci pour toutes ces années et ton beau travail sur AF Will.

Comme beaucoup cette nouvelle m'a fait bizard.
Après mon inscription ya presque 15 ans, ma période d'observation, de lecteur puis d'acteur, j'ai vraiment aprécié tes interventions.

@ bientôt, ici ou ailleurs

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde