Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 695 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah la la dommage pour AF.
Mais tu fais un bon choix, celui de la musique.
82
Citation :
sauf à raconter des âneries qui n'intéressent personne.


Mais qu'est ce que tu en sais, que tes anneries n'interessent personne ?
83

Oh, ben ça alors : c'est la seule news de la journée qui me donne envie d'écrire quelque chose... C'est drôle, comment une personne sur un forum peut nous accompagner au fil du temps, on s'habitue :)

Je te souhaite une vie heureuse (la musique, voeu pieu icon_lol.gif), et te croiser à nouveau de temps en temsp sur AF ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

84
Apparement, Will n'a pas que des potes ici.
Moi je sais pas, il m'a recadré 1 ou 2 fois, j'ai toujours preferé me faire mon propre meaculpa, plutot que de venir ici deblaterer sur son depart
Pour le coup, je vais le reciter ici, le contexte s'y prete plutot bien, il m'avait sortit ca un jour, il avait pas completement tort :

Citation :
C'est triste autant d'amertume.


Quand je lis des trucs, ici et ailleurs, je ne m'etonne pas qu'il y ait des guerres, et je predis qu'il va y en avoir encore d'autres, et des bien pires...

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 21:51:23 ]

85
Ben ça pour une nouvelle...

Je garde un excellent souvenir des moments photographiques particuliers que nous avons partagé IRL et de t'avoir côtoyer quotidiennement sur AF.

Bon vent à toi pour tes nouveaux projets que j'espère plein de réussite et de joie.

Tu vas manquer à la communauté. Grosses bises mon ami :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86
Citation :
Bon vent à toi


Will, y'en a qui insistent :-D, faut pas se voiler...

bon, à bientôt sur le forum en tant que simple membre quand même ? ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87
Johnny, Will....un vent de départ...
Ce doit être ce que certains appellent le nouveau monde....
88
En tout cas, super content d'avoir compoter avec toi Will !
Et avec Will, c'est du carré la musique, pas une note de travers ! :bravo:

Bonne brise à toi !;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

89
Hein, quoi ?
Mais c'est n'importe quoi... Tu ne peux pas partir comme ça... Il faut faire un sondage pour ou contre et pis c'est tout :-D
Et pour faire de la musique en plus :8O: Mais dites quelque chose, on ne peut pas laisser faire ça !
Mais ils sont où les deux compères du patch ? Vous pouvez pas l'attacher en attendant qu'il revienne à la RAISON ?

Allez, je ne pose pas la question si on te verra de temps en temps, tu es drogué à l'AFéine et plus.
Bonne continuation pour tes projets professionnels et personnels (ça va quand même ensemble, surtout pour une passion)
90
Citation :
Mais c'est n'importe quoi... Tu ne peux pas partir comme ça... Il faut faire un sondage pour ou contre et pis c'est tout


Arretes steuplé.
un sondage ?
S'il decide de partir, t'as pas l'impression qu'il à un minimum reflechi à la question ?
Si demain tu divorces, on va faire un sondage sur audiofanzine pour savoir si oui ou non ?
Arrete steuple !!!
Apres, je comprends, c'est chaud, d'abord il n'est pas modo mais admin, ca veut peut etre dire qu'il est remuneré en tant que tel et que donc, il lache quelque chose pour autre chose, le grand saut vers l'inconnu, et que donc, ben il saute sans filet quoi.
Et quand tu sautes sans filet, la derniere des choses que t'as envie d'entendre, le nez dans le vide c'est : t'es bien sur de ton choix ?
Bref, le meilleur moyen de se gameler.
Je te dis ca, j'ai bien compris que tu etais sincere dans ton propos mais la, à mon avis, tu lui mets juste un baton dans ses roues.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, ne l'oublies pas

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 23:37:43 ]