réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
- 378 réponses
- 74 participants
- 19 638 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2020 à 11:08:42Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
drrumble
1133
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
41 Posté le 02/06/2020 à 18:26:33
Salut Bogey,
Malheureusement le racisme n'a pas de frontières...
Tu te sent pas concerné par les problèmes des américains, pourquoi pas. Tu pourrais te sentir un peu concerné par tes concitoyens qui subissent les mêmes traitements.
Tu te sent pas concerné par les problèmes des américains, pourquoi pas. Tu pourrais te sentir un peu concerné par tes concitoyens qui subissent les mêmes traitements.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 02/06/2020 à 18:29:41
Je ne comprend même pas les réactions, pourquoi AF aurait à se justifier? Le genre de situation où quoi que tu fasse, tu es critiqué... Si je ne me sentais pas concerné, perso, je ne viendrai même pas poster une remarque ici, je ferai comme si c'était un article que je ne lirait pas parce que pas intéressé, point barre, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de venir critiquer. Voilà.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
43 Posté le 02/06/2020 à 18:30:44
Citation de drrumble :
Salut Bogey,
Ok alors je suis concerné, j'ai subi du racisme anti-blanc et de la xénophobie anti-Français plus d'une fois, dans mon propre pays.
TC Hotrod
7448
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
44 Posté le 02/06/2020 à 18:33:27
UAD fait don à des assos du montant des ventes en ligne réalisées ce mardi :
On pourra toujours couiner à la récup, à la démago, ou au coup de pub facile, en attendant... ils le font.
Citation :
All online store proceeds Tuesday (6/2) will be donated to charities supporting racial equality and justice.
On pourra toujours couiner à la récup, à la démago, ou au coup de pub facile, en attendant... ils le font.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 02/06/2020 à 18:34:59
Faudra qu'on m'explique c'est quoi le racisme anti blanc en France...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 02/06/2020 à 18:39:32
Citation de Tiger :
Sérieusement?
Tu cherches à troller?
Anonyme
47 Posté le 02/06/2020 à 18:39:34
Citation de Tiger :
Citation de Des :
Nique la france
Sale français fils de chienne, on va te crever
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 18:40:00 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
48 Posté le 02/06/2020 à 18:40:35
Une inversion des valeurs par une poignée de gens qui ont le seum et qui eux aussi aimeraient subir des discriminations a l'embauche et subir des contrôles au faciès, et hourra un jour un arabe leur a dit "sale babtou"
Point-virgule
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 02/06/2020 à 18:41:15
Citation de Bogey :
Perso je trouve malsain d'importer et d'exploiter des problèmes qui ne sont pas les nôtres. Ce soit disant best country of the world que sont les USA ont fait et continuent de faire des ravages partout dans le monde bien au delà du racisme et tout le monde s'en branle voire applaudit. Alors leurs problèmes internes causés par leur culture dégénérée je préfèrerais qu'on ne m'y implique pas.
Citation :
C'est du vocabulaire du troisième Reich ça...Culture dégénérée
Faut-il brûler tous les disques de blues, de rock ou de jazz, pour ne citer que ces genres ; les films des frères Cohen, de Scorsese, de Spike Lee, de Lumet, d'Orson Wells ou de Billy Wilder pour ne citer que ces réalisateurs ; les romans de Faulkner, de Toni Morrison, de Steinbeck, de Jack London, de Melville, parmi d'autres ?
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 02/06/2020 à 18:41:39
Ah ouais quand même.
Si ça se met à plusieurs pour trololol...
Et un point Godwin, un.
Si ça se met à plusieurs pour trololol...
Et un point Godwin, un.
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 18:43:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte