Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 662 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de JustAnother :
(comment essayer de vouloir "fraguer" - et non flaguer - sans savoir quoi dire)


Non, non, flaguer, mettre un drapeau (flag, tu sais ?) sur le topic pour mieux revenir lire ce qu'il s'y raconte. Tu viens juste de prouver que tu ne connais pas si bien AF que ça... (mais si tu tiens vraiment à de faire "fragger" façon djeunz fana de doom-like, je t'en pris, continue :mrg:)

Sinon un argument en défaveur d'une liberté totale d'édition de tous nos méssages peu importe l'ancienneté : en cas de prise de bec, qu'un petit malin n'aille pas supprimer ce qui fait débat histoire de dire aux autres qu'ils ont tout inventé.
(et habituellement, c'est édition permise jusqu'à 10-15 minutes après postage, je trouve AF super permissif de ce point de vue)

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 23:25:19 ]

92
Citation :
Sinon un argument en défaveur d'une liberté totale d'édition de tous nos méssages peu importe l'ancienneté : en cas de prise de bec, qu'un petit malin n'aille pas supprimer ce qui fait débat histoire de dire aux autres qu'ils ont tout inventé.

C'est justement l'argument qui revient tout le temps. Personne n'est dupe dans ce cas, et les autres le signalent.

Sur Elektronauts (site Wordpress apparemment), pas de limite de temps, une notification lorsque le post est édité après un certain temps. Comme ça les gens peuvent réagir si c'est limite.

Bon je sens que c'est pas gagné cette histoire. Au moins que celui qui crée un sujet technique / matos puisse éditer son premier post pour le faire évoluer en modifiant, regroupant l'essentiel des infos apportées dans le sujet, les morceaux d' un challenge musical, etc.

Si la priorité, c'est de garder les traces des conneries polémiques de certains, j'abandonne.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

93
Citation de willowhisper56 :

Sur Elektronauts (site Wordpress apparemment)

Elektronauts c'est Discourse, "moteur" de forums de + en + utilisé.
94
Merci pour l'info. :clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

95
de rien ;)
96
Citation de BBmiX :
Mais dans le pub, imagine un gars en mode ( très ) hard , qui pourrait effacer ses dires après coup , ça mettrait vite le bin's ...


Le Pub n'est qu'un sous-groupe du forum, qui ne devient lui-même de plus en plus qu'un sous-élément du site.
D'ailleurs, des évènements récents ont montré qu'il était possible d'y appliquer une modération spécifique.

Je rappelle qu'à la préhistoire d'AF/ASTAHO, les mailing-forums devaient servir de base de référence pour des discussions rattachées à un produit ou une catégorie.

Mais l'entropie en a décidé autrement.

Discourse, ça m'étonnerais qu'AF puisse y passer un jour, vu la dette technique que constituent 20 années de forum propriétaire, qui plus est intimement lié au contenu du site.

J'aime autant, pour ce qui me concerne : c'est trop propret, on se croirait chez Apple. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 12:41:31 ]

97
Le formulaire de contact par mail AF ne marche pas... click sur "envoyer" rien ne se passe
98
Si tu utilises un bloqueur de pub, désactive-le et essaie de nouveau. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

99
Ah je vais tester merci. C'est filou :bave: (bon, autant que moi qui bloque les pubs, mais c'est pas que spécifique à AF, le web est tellement invivable avec les pubs)
100
Citation de .: :
Discourse ça m'étonnerais qu'AF puisse y passer un jour, vu la dette technique que constituent 20 années de forum propriétaire, qui plus est intimement lié au contenu du site.

Ah ça me dérange pas trop qu'on reste sur les mêmes fonctionnalités, même si c'est vieillot. Justement, un retour en arrière pour éditer ses posts à nouveau ! :mrg:
(Inscrit en 2005).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 14:39:34 ]