Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 435 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de VE :
je reste aussi persuadé que ça serait mieux de pouvoir éditer n'importe lequel de nos messages n'importe quand.

Mais comme trop souvent, c'est à cause d'une minorité (ici de forumistes qui iraient effacer des insultes ou autres joyeusetés)


Si des personnes suppriment leurs insultes, c'est une bonne chose non ? Je vois pas où est le problème, et l'intérêt de garder à tout prix le nauséabond ! :noidea:

Ou alors n'appliquez pas ces règles empêchant l'édition sur les forums techniques, matos. Ça serait d'autant plus lisible. C'était comme ça avant, et c'était mieux !

Si vous préférez collectionner les insultes au Pub, c'est pas mon problème.
(Sur Elektronauts par exemple, les modérateurs incitent au contraire à supprimer les insultes, et déplacent les hors sujet...)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 16:31:28 ]

82
Relis le message de BBmiX pour comprendre ce que je voulais dire. :clin: Évidemment que c'est mieux de pouvoir supprimer des insultes que l'on aurait proféré. :P:
83
Super ! Merci à toute l'équipe pour le contenu !
84
Super pour le nouveau site. C'est cool si le nombre d'annonces, d'avis, etc. est mieux géré (souvent des erreurs dans les totaux, au moins dans la version mobile).

Super pour la version dark (merci pour les yeux :8)
85
Citation :
les modérateurs incitent au contraire à supprimer les insultes, et déplacent les hors sujet...)
sur Af aussi ...

C'est ce qu'on dit ; si tu vois des propos insultants ou limites tu signale , ils s'en occupe ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86
Si je puis me permettre... :

* un accès aux annonces "favorites" trouvable facilement....
* une page 2 (petites annonces..) existante (la plupart du temps, la page deux n'a pas de contenu..)

deux pitits problèmes qui me viennent à froid.

Bien à vous, merci et bravo pour ce taf colossal

87
Citation de VE :
Relis le message de BBmiX pour comprendre ce que je voulais dire. :clin: Évidemment que c'est mieux de pouvoir supprimer des insultes que l'on aurait proféré. :P:

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire, et apparemment on est sur la même longueur d'onde ! ;)

J'ai juste ressorti l'argument que tu citais, et qu'on m'a déjà exprimé. Toujours pas convaincu. :|

Citation :
C'est ce qu'on dit ; si tu vois des propos insultants ou limites tu signale , ils s'en occupe

Signaler, balancer, pour que des modérateurs interviennent et suppriment les posts ? C'est pas mieux si les gens les suppriment eux-mêmes ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 20:59:19 ]

88
Si si bien sur , voir qu'ils n'en mettent pas dés le départ ...
Mais ça fonctionne comme ça , s'comme ça ma bonne dame :mrg:

signaler ne veut pas dire juger ( ni balancer ). il vaut mieux , crois moi , laisser cette tache aux modo .
on ne peut pas être juge et parti; et c'est très bien comme ça :clin:



(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89
c'est bien mais je trouve que l'interface actuelle est mieux
en tout cas tant que que Af reste gratuit, je tire mon chapeau à toute l'équipe pour tout ce que vous faites :clin:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

90
Et puis ,il serait bien plus marrant de pouvoir modifier ceux des autres ...:8O: :mrg:

Dark mode on :zzz:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud