Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 802 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
191
Si vous pouviez revenir à la ligne , à mi parcours , svp .
comme ceci . j'ai mal aux yeux à force de les balader
de gauche à droite , merci les gars, c'est sympa ... :oo: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 02:56:51 ]

192
Citation de dsikolg :
Citation de kosmix :
Audiofanzine semble être devenu un site pour handicapés :noidea:


Nan, j'ai rien à poursuivre en privé et à cacher au public.
Je le dis, tel que c'est dis, même si pas compris ou intentionnel par l'auteur de la phrase, ce qui est dit > c'est purement de la xénophobie.
Rien à ajouter.

Fin et suite :fleche:



Ben voyons, n'importe-quoi. Je dis juste que le site pique les yeux, si tu ne comprends pas je n'y peux rien. Par-contre me traiter de xénophobe parce que j'emploie le mot handicapé il faut peut-être arrêter la paranoïa.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

193
Pourquoi le premier post apparaît-il à chaque nouvelle page ? :???::fache::furieux:
C'est absolument insupportable et déroutant. Il s'agit de la nouveauté qui m'énerve le plus, surtout que ça ne sert absolument à rien sinon à rajouter de la lourdeur et de la confusion :non: (j'ai toujours l'impression de me tromper de page ou de fil).

Sinon, le reste n'est pas trop mal mais à condition d'activer le mode sombre car en blanc, honnêtement, c'est vraiment pas terrible. En revanche, l'aspect sombre est très élégant et reposant. J'aime bien :8)

x
Hors sujet :
Cette époque d'indignation pour tout et n'importe quoi devient totalement ridicule, on nage en pleine hystérie depuis quelques années. Bientôt, on n'aura même plus le droit de dire qu'on n'aime pas le chocolat noir mais plutôt le blanc sous peine de se faire traiter de raciste ou d'acheter une poupée à sa petite fille sans se faire taxer de sexiste, misogyne, macho, etc... Quelle époque de fous... (ah bin non, il m'est interdit d'utiliser ce mot, c'est discriminant, vite, appelez la police de la pensée pour me dénoncer !).

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 04:46:50 ]

194
Citation de dsikolg :
Citation :
je dis ce que je pense de cette nouvelle interface


Ah ok, donc dire c'est trop fait pour les handicapés et ça désavantage ceux qui n'ont pas de problème, c'est bien pour toi, c'est ce que tu penses :|
Ce que tu dis, pour moi c'est comme dire, dans la même case: c'est trop pour les noires, les arabes, trop pour les gros ou pour les femmes, parce que la typo, la couleur, ou les caractères ne sont pas assez adapté à l'homme blanc sans handicape.
Nan, sérieusement, après avoir vu et revu sous toutes les coutures, je n'ai absolument rien constaté qui avantage les handicapés et désavantage ceux qui n'ont pas de handicape, même si c'est ce que tu penses est qui pour moi est loin d'être partial.
Perso je préfère avantager quelqu'un qui est handicapé au détriment de quelqu'un qui ne présente pas de handicap.
Je maintiens, en restant poli je préfère dire que je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir.




De toute façon on est tous sacrement handicapés du cœur... (Sans jugement d'aucun post).

Eric

195
Pour l'emploi du mot "handicapé", effectivement, c'est pas acceptable. Heureusement que certains relèvent. Quant à ceux qui disent qu'ils n'auront plus le droit de dire qu'ils préfèrent le chocolat blanc, on croit rêver. Sérieusement, les gars, vous avez quoi comme réflexion politique pour sortir des conneries pareilles. Pfff, degré zéro.

Pour AF, juste une remarque : sur mobile, impossible pour moi (Android) d'utiliser la barre de recherche. Dès que je clique, pour activer mon clavier, elle disparait.
196
Il est sympa ce fil de discussion “catéchisme de la pensée exprimable “ et merci à tous les hygiénistes de la langue de rappeler aux rampant que nous sommes que les mots ordinaires recèlent dans leur nature profonde des vices inavoués et des dynamiques perverses ... grand dieu, nous qui pensions que justement tout le sel de cette matière venait de l’équivoque, des possibilités métonymiques et de l’inertie des métaphores ... heureusement que vous êtes là pour faire de la langue une police personnelle ...

Pour revenir au sujet je plussoie sur la couleur trop pâle et gênante pour lire sans plisser les yeux, le paradoxe du HS plus visible que le reste et sur l’inutilité de mettre le post d’origine à chaque début de page.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 07:26:13 ]

197
Désolé, mais le choix de police en lettres attachées, c'est illisible.

audiofanzine-3402095.jpg
audiofanzine-3402092.jpg
audiofanzine-3402089.jpg

Sérieux, j’y arrive par déduction, car je fréquente le site depuis des années, mais c'est franchement désagréable! Sinon je ne comprends pas pourquoi les autres se plaignent que ce soit pour handicapé, car c'est illisible. :noidea:

:?!:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

198
J'ai aussi ce problème d'impossibilité de recherche sur smartphone.
Le post originel qui reste présent est inconfortable.
Le bleu c'est mieux.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

199
Les citations sont devenus moins visibles.
Les hors-sujets ressortent davantage.
Les spoilers crèvent l’écran en rouge et reprennent donc le code couleur de la modération :8O:
La modération passe en jaune moutarde bien laid.
Le menu rapide est moins rapide qu’avant.
La mollette de ma souris n’en peut déjà plus.
Le premier post du thread bouffe la moitié d’une page, c’est une fausse bonne idée.

Bref, c’est beau la modernité :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

200
Pour ma part, il y a un côté aéré dans ce nouveau design qui me plaît beaucoup. La police aussi me semble bien choisie. Le test en fond bleu proposé par Good Palmito est pertinent. Ça serait effectivement pas mal qu'il soit mis en place. Globalement je trouve que c'est du bon boulot :bravo: