Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 834 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de .: :
Discourse, ça m'étonnerais qu'AF puisse y passer un jour, vu la dette technique que constituent 20 années de forum propriétaire, qui plus est intimement lié au contenu du site.

J'aime autant, pour ce qui me concerne : c'est trop propret, on se croirait chez Apple. :mrg:

yep c est ce que je disais dans un message précédent. Au moins avec AF y a une identité propre, et on évite la triste uniformisation grandissante du web.
102
x
Hors sujet :
Citation de Loom :
Citation de willowhisper56 :

Sur Elektronauts (site Wordpress apparemment)

Elektronauts c'est Discourse, "moteur" de forums de + en + utilisé.

Du coup après une recherche rapide, discourse peut apparemment être un plugin Wordpress. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour Elektronauts et WordPress, c'est que les fichiers à télécharger sont avec un dossier wp-content, qui correspond à Wordpress non ?. ..

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 18:05:11 ]

103
Je déteste les forums Discourse. Dès que vous avez un thread très actif, c'est illisible sauf si depuis ils ont ajouté une pagination.
104
Citation de willowhisper56 :
x
Hors sujet :
Citation de Loom :
Citation de willowhisper56 :

Sur Elektronauts (site Wordpress apparemment)

Elektronauts c'est Discourse, "moteur" de forums de + en + utilisé.

Du coup après une recherche rapide, discourse peut apparemment être un plugin Wordpress. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour Elektronauts et WordPress, c'est que les fichiers à télécharger sont avec un dossier wp-content, qui correspond à Wordpress non ?. ..

x
Hors sujet :
C'est bien ca, wp-content/ est le dossier oû sont stockés (entre autre) les fichiers uploadés. Et il y a bien un plugin Wordpress qui fait la liaison avec Discourse, en créant par exemple automatiquement un post sur Discourse quand un post est crée sur Wordpress.
Donc on peut en conclure que la partie site (presentation produits, news, ...) d'Elektron est faite avec Wordpress, et le forum avec Discourse.
Vais regarder tout ca du boulot demain :)

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 20:52:36 ]

105
Bon courage pour cette mise en ligne aujourd'hui! :clin:
106
Ce n'est pas pour ce lundi-ci, mais pour "lundi prochain". :oops2:

200w.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

107
Encore merci, et bonne chance, nous sommes avec vous! :bravo:


Bon atterrissage et Banzai ! :facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

108
Citation de sfx :
Garder un bandeau full blanc sur un thème sombre, c'est avoir au fond de soi un petit côté sadique :clin:

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais +1
Le truc le plus douloureux pour la vue, c'est les contrastes violents. Là, on a les yeux qui se règlent sur un environnement sombre et PAF, arrivé en bas de page, on se prend un blanc vif dans les mirettes.
Déjà de jour c'est moyen, mais alors dans la pénombre ou le noir, c'est clairement pas hyper sympa. :mrg:
Et comme le spécificateur et les devs d'AF sont des gens sympa, je suis sur qu'ils vont trouver une meilleure solution.

x
Hors sujet :
Whillow : ta question sur l'édition des posts est légitime, mais c'est HS ici. Crée un sujet. :clin:
109
Alors moi je dis BRAVO! :bravo: ça en jette!
110
J'aime bien aussi, avé le mode Dark ça rox.