Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 391 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1191
Je viens de retester: si je fais un preview de la ligne ci-dessus, ça crée un post vide. :mrg:
Il y a même des trucs qui ont disparu dans les balises "code" :noidea::?!:

En passant, le bouton "poster" est cool, mais pourquoi le bouton "mode avancé" est en texte ? Ou alors mettre le bouton "prévisualiser" en première page, ça serait bien pratique.

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 12:29:35 ]

1192
Odon, oui les balises par paire, c'est bon je connais.
Seulement il y a une différence entre afficher un truc bizarre et ne rien afficher du tout, non ?
1193
Je me doute, tkt.
Mais Nero et son esclave acolyte trouveront sûrement quelque chose à corriger dans la détection des erreurs de saisie sur les balises (a fortiori imbriquées), et de leur impact sur le rendu (ou l'absence de). Alors qu'en base et probablement dans le code HTML de la page, les données existent bien.

Edit : non, le contenu mal interprété ne remonte pas dans le HTML, sauf si on cite auquel cas la requête Ajax renvoie le texte complet.

audiofanzine-3709971.jpg

On voit que - contrairement aux guillemets, il manque un caractère d'échappement devant le crochet solitaire, ce qui interdit son utilisation comme caractère dans les posts, et casse leur interprétation en tant que balise.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 12:56:41 ]

1194
hello

j'ai essayé de rajouter mon studiodesk stand keyboard. la marque existe. sauf que quand je veux créer le produit il ne la trouve plus. du coup impossible de créer le produit stand keyboard commander.

bug?

Eric

1195
Tu as un lien vers la marque ? Moi je ne la trouve pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1196
1197
Studio Desk ici c'est le produit, la marque c'est Millenium.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1198
ha ok. bon ben faut créer studiodesk. on verra si Af le fait.
merci kosmix
bonne soirée
ciao

Eric

1199
Pour quand est prévu la refonte du système de galerie ?
Aujourd'hui, quand je suis sur audiofanzine et que je veux voir l'image d'un produit, je vais sur Google images, tellement c'est archaïque.

- Comme le zoom est en javascript, le clic molette (pour ouvrir dans un nouvel onglet) ne fonctionne pas. Ctrl+clic non plus.

- Sur mobile, impossible de zoomer une photo, la fenêtre modale contient un padding interne énorme et l'image zoomée est donc plus petite que la miniature. Là aussi, impossible de faire un toucher long sur la miniature pour ouvrir la cible du lien (en vrai y'a pas de href) dans un nouvel onglet. Le zoom est donc inutile.
Dans l'image zoomée quand on touche l'image ça l'agrandi à l'échelle 1:1. Pour peu que l'image fasse 4000 pixels (vu qu'elles ne sont pas redimensionnées), on voir un truc énorme (genre la moitié d'un potar) dans une fenêtre de la taille d'un timbre. C'est complètement inutilisable.

- Toujours sur mobile, sur les miniatures comme dans la fenêtre modale, on ne peut pas faire glisser pour passer d'une photo à l'autre. Obligé de viser la petite flèche.

- Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'afficher l'intégralité des images disponibles dans la base de données d'un produit dans le bandeau de présentation générale :

audiofanzine-3712827.jpg
Bon courage pour naviguer là-dedans...

- Dans la fenêtre modale quand on navigue d'une image à l'autre, certaines mettent plusieurs minutes à s'ouvrir car elles ne sont pas optimisées ou redimensionnées. Ça donne l'impression que plus rien de répond, donc on quitte.

- Quand on quitte la fenêtre modale le thumbnail du produit correspond à la dernière image vue, ce qui peut faire des aberrations de ce style :

audiofanzine-3712887.jpg

audiofanzine-3712890.jpg

Bon courage aux développeurs pour ce chantier, car je ne pense pas que tout ça soit corrigeable sur le système actuel. Il va falloir changer complètement de script de gestion de galerie.
1200
Entièrement d'accord avec le post précédent : les images dans AF c'est vraiment pas la joie à tous points de vue.
Mais je comprends que corriger, optimiser voire repenser tout ça doit être un boulot énorme qui n'est pas prêt d'être mis en chantier...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?