Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 808 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
691
Fiche produit
1/ Lorsque je visualise une fiche produit, si je clique sur Avis, Comparateur de prix, Petites annonces, Forum, News, la rubrique s'affiche bien sous l'encadré de la fiche produit.
2/ Lorsque je clique sur Présentation du produit, la rubrique Fiche technique est tout en bas après l'affichage de Test (s'il y a), News, Images Vidéos, Avis, Audio (s'il y a).
Pouvez-vous afficher la Fiche technique directement sous l'encadré, comme vous le faites pour les autres rubriques?
Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

692
Citation de El :
Par acquis de conscience je viens de faire le test sur ta page membre.
https://fr.audiofanzine.com/membres/39018/forums/p/
Ca me donne juste la liste des sujets auxquels tu as participé mais aucun moyen de retrouver un truc que tu aurais posté dans un de ces threads, ni à quelle date


Une solution intermédiaire serait de rajouter le menu de recherche (dans le titre ou le corps du post) dont on dispose déjà au dessus de la première ligne quand on parcourt les forums.

audiofanzine-3420155.jpg

Ce qui reviendrait à chercher un ou plusieurs mot(s) clé dans les fils auxquels cet utilisateur a participé.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 12:26:08 ]

693
Citation de BBmiX :
Et le sous menu , sujets flagués etc , il y a la place de les mettre directement , donc why :noidea:


C'est pas aussi simple que ça. En Responsive, il ne faut pas regarder que sa propre taille d'écran, il faut prendre en compte toutes les résolutions possibles et que ce soit compatible dans tous les cas de figure.

Exemples au hasard :

En 768px, ça rentre pas :
audiofanzine-3420269.jpg

En 844px, ça rentre pas :
audiofanzine-3420275.jpg

En 1126px, c'est chaud :
audiofanzine-3420281.jpg


694
Citation de BBmiX :
En 768px, ça rentre pas
En 844px, ça rentre pas
En 1126px, c'est chaud


Je vois bien une solution : en effet, en observant attentivement l’écran, on constate que c'est juste le nouveau menu PROMOS qui gêne. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 13:10:37 ]

695
Je n'aime pas non plus le coté trop blanc...
Le soir, quand il fait nuit et que je traine sur af, ca flingue les yeux et c'est très agressif... (trop)
696
Il existe un mode sombre ?
697
Le switch tout en haut de page, à droite du titre du sujet.
698
Ah oui ! Excellent ! Du coup c'est carrément mieux comme ça !!!
Merci Max !!!! :clin:
699
Mais pourquoi ce switch "mode clair/sombre" se trouve sur chaque page de forum et pas dans les paramètres du compte ? En plus d'être inutilement gros, ça permettrait qu'il soit utilisable aussi pour toutes les autres pages que les forums.
700
Citation de Jeg :
d'une façon générale ça fait plus d'un an que les mobiles ont supplanté les desktops pour les consultations de sites internet. Idem pour les achats en ligne, d'ailleurs, et les confinements de 2020 ont renforcé ce constat. C'est pour ça que Google adapte aujourd'hui son algo (et ils sont pas hyper en avance sur ce coup-là)

Ils ne sont pas si en retard que tu ne le penses. Google déploie progressivement le mobile first depuis 2016. En 2018, c'était 50% des sites pour qui c'était déjà déployé. Depuis 2019 tous les nouveaux sites y passent. Et en mars 2021 c'est déployé à 100%.
Le moment où la consultation sur mobile a dépassé les ordis était fin 2016 / début 2017, depuis ça se bat :

audiofanzine-3421973.png

Donc Google est plutôt en phase avec la réalité.