Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 426 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1091
J'ai remarqué un phénomène récurrent quand je fais une réponse rapide sur un topic : au bout d'un certain nombre de caractères (j'ai pas compté mais ça a l'air d'être sensiblement le même à chaque fois) ça freeze environ 5 secondes (le texte que je tape n'apparaît plus pendant ces longues secondes mais il est quand même enregistré.)
Après c'est peut être juste ma connexion depuis le mobile. Config chrome Android 10.
1092
3585100.jpg
On vous l a peut etre déjà mentionné, mais je trouve bizarre que vous limitiez l affichage du texte des annonces en preview à une ligne, alors qu il y a une énorme espace blanc en dessous a cause de la taille des images. Il faudrait peut etre réduire les preview des images, ou autoriser 3 lignes de texte non ? (cf image jointe)[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/audiofanzine-3585100.jpg[/img]

Laurent

www.heymusic.fr

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 19:26:29 ]

1093
Slt, je ne sais pas si cela a déjà été signaler ;
dans la rubrique :Guitares Folk / Western électro-acoustiques Ibanez,quand je clique sur annonces j'ai effectivement les annonces pour les guitares électro acoustiques, mais quand je clique sur avis, j'ai les avis sur tous les produits Ibanez

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 21:13:41 ]

1094
audiofanzine-3585439.png
Ça c'est marrant, en visualisant le post de Larron, je remarque que sur mon navigateur, le spin box contenant les kilométrage (à côté du code postal) est complètement décalé. Et je suis d'accord avec Larron aussi, il y a trop d'espace perdu. Soit il faudrait diminuer la hauteur des images (on pourrait visualiser plus d'annonces par pages) soit il faudrait rajouter une ligne de texte.
1095
Petit signalement :
Quand je clique sur l'icône corbeille d'un des produits de ma liste d'alerte produit des petites annonces, ça me remonte en haut de page sans supprimer l'alerte.
Windows 10 firefox
1096
À moins que j'ai la berlue, c'est dommage d'avoir passé à la trappe le fader de volume sur le player des exemples audio des tests
1097
Citation de johnfaustus :
À moins que j'ai la berlue, c'est dommage d'avoir passé à la trappe le fader de volume sur le player des exemples audio des tests

Wow ça fait un bon moment ça. On avait fait des stats pendant quelques temps et ça montrait que ce n'était jamais utilisé, chacun pouvant régler le volume de son ordi.

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:02:47 ]

1098
Si longtemps que ça ? z'aviez au moins 1 utilisateur :pleure:
1099
Essaye un Ctrl-F5, et vois si le player te donne toujours à écouter Tino Rossi :volatil:;)
1100
Citation de johnfaustus :
Si longtemps que ça ? z'aviez au moins 1 utilisateur :pleure:

2 utilisateurs.
Et il me semble bien qu'en 2020 il y avait encore le curseur de volume.

Nero, on dirait que le post 1088 a eu pas mal de succès, vous voulez vraiment pas en entendre parler ?