Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 392 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1181
Ça ne marche pas de faire un glisser-déposer de texte sélectionné vers la "barre" de recherche. Cette barre en fait n'est ouverte qu’après qu'on ait clique sur le pictogramme de la loupe, oui mais alors ca dé-sélectionne le texte. Et si on re-sélectionne le texte, la barre de recherche est refermée
1182
Citation de nero :
Hello @Spawn-X, effectivement la requête pour récupérer la liste des sujets auxquels on a participé peut parfois être lente pour certains membres qui commencent à en avoir beaucoup. Ce n'est pas lié à la refonte graphique du site mais au changement de serveur. On bosse pour optimiser ces requêtes, je te dirai dès que j'ai réussi à trouver une solution pour celle là. Merci pour ton retour en tout cas.?


Salut Nero, merci à toi.
Si ça peut aider, j'ai remarqué que l'accès aux sujet surveillés est beaucoup plus rapide lorsqu'on y accède via les liens en bas de forums que via le menu en haut à droite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1183
Citation de Spawn-X :
Salut Nero, merci à toi.
Si ça peut aider, j'ai remarqué que l'accès aux sujet surveillés est beaucoup plus rapide lorsqu'on y accède via les liens en bas de forums que via le menu en haut à droite.

Alors ça non, c'est exactement la même page donc impossible. Par contre si tu viens de l'afficher une première fois, réafficher la page est plus rapide car la requête est probablement encore en cache dans la base de données.
1184
Ah ben merd'alors...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1185
1186
Tiens, une bizarrerie: en répondant dans ce sujet, mon texte ne s'affiche pas.
1187
Si tu réponds en t'autocitant, on voit qu'il y a une balise crochet ouvrante en trop apres ta citation de yoyaforza. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1188
Heing ? Tu vois quelque chose ?

Je suis remonté dans mon historique faire un Ctrl-C de ce que j'ai écrit pour ne pas tout retaper. Pas d'auto-citation....
Ah oui, il y a un crochet en trop. Si je le vire, ça marche.
Mais je vois pas pourquoi ça rendait le post vide !?!
1189
Parce que le code ne sait pas gérer les balises orphelines ?
Il faut être deux pour danser le tango.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1190