Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

  • 100 réponses
  • 24 participants
  • 4 295 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

IsoloirAu deuxième tour des élections, chacun sait sans doute ce qu’il a à faire ou au contraire n’en a pas la moindre idée, quand un examen approfondi des programmes électoraux ou de cette bonne vieille histoire de France est susceptible d’éclairer les uns ou les autres.

En attendant de voir ce qui sortira de tout cela, on en reviendra humblement à la musique et au sommaire d’Audiofanzine qui devrait contenter cette semaine les home studistes comme les guitaristes puisque nous vous proposons le test de l’interface PreSonus Quantum HD-8 ainsi que l’ampli Boss Katana 50 Gen3 et la pédale UAFX Flow Vintage Tremolo d’Universal Audio.

Sur ce, bon week et à la France prochaine,

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Même si le vote proportionel n'est pas la panacée universelle , c'est quand même plus juste que le bi-partisme subi . Je vais voter demain en me bouchant le nez car je connais le représentant du RN qui est un " pauvre garçon " un peu perdu ....et la candidate du MODEM la reine des girouettes ! ! Une bien mauvaise image de la démocratie à vrai dire ....car si il y en a un qui est un pauvre pantin manipulé par la secte Le Pen , l'autre est la carpette de Bayrou , lequel joue un jeu particulièrement nauséabond dans le département . Je comprends que l'on s'abstienne lorsque l'on a le sentiment d'être pris en otage , et je ne jette pas la pierre à ceux là .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

22
Par ailleurs, je trouve très inquiétante cette systématique inversion de la réalité qu'on observe récemment, et qui me fait immanquablement penser à 1984 d'Orwell.
Et je trouve aussi particulièrement délirant de voir de tels débats émerger, fondés sur des mensonges, et associer les partis de gauche au stalinisme ou même au nazisme. Comme si le programme politique pensé par le Conseil National de la Résistance après guerre, auquel le programme du NFP ressemble beaucoup (n'en déplaise à ceux qui associent le NFP au bolchevisme le plus radical) était un programme nazi... C'est du même niveau que Poutine qui envahit l'Ukraine pour la dénazifier, alors même que son président est juif... Plus rien n'a de sens...
23
Vu que ce fil n'est pas sérieux au regard de certains commentaires franchement délirants (merci à calagan de relever le niveau), prenons-le donc à la légère.

Dis donc Dark Vibes, l'intitulé de ton lien ne t'as pas fait douter deux secondes de sa pertinence ? :mrg:
Tu viens de nous inviter à cliquer sur une page de citations du site français Contrepoints, média ultralibéral français, qui n'est qu'une paresseuse traduction en provenance d'un autre site, un media libertarien américain, "The libertarian republic".
Son auteur, un certain Austin Petersen, est un éminent promoteur des armes à feu réplicables par imprimante 3 D.
Alors, la thèse "Hitler était de gauche", ça vient de quelle sphère. ?..allez encore un effort ?

toujours "Bla Bla Bla" ???? :bravo: ou...."ah merde je relais des thèses de facho." :facepalm:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 09:59:57 ]

24
Citation :

Ça fait 40 ans que les gens du camp autoproclamé du bien beuglent à tue-tête ....


Cela fait des siècles que l'on n'a pas vu un seul "camp" s'autoproclamer "le camp du mal".
Bon, et alors ?
Je fais quoi maintenant ?
:clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

25
Citation de perigo :
Citation de Dark Vibes :

Moi je m’en fiche pas mal, j’ai les moyens financiers de me barrer du pays. (...)
Bref. Bon courage.


oh, c'est jeu perso ça ...! (=> ambiance euro 2024) :mrg:


Je regarde ça de loin, je suis en villégiature à l’étranger. D’ailleurs à cause de ca, je n’ai ni voté dimanche dernier et je ne voterai pas ce dimanche non plus :mrg:

Et pas de leçon avec les « gens qui sont morts pour le droit de vote » hein, les gens qui sont morts pour ça, ils se tapaient pas des Marlène Schiappa, des Dupont Moretti, des Le Maire, des Darmanin, des Sarkozy et des Hollande, eux. Ils avaient des vrais hommes d’Etat correctement calibrés quoi :mrg:

Alors que Mourir pour Hollande bon, comment dire 😁

PS : et de toutes façons , on va se faire éclater par l'Espagne 😂
26
Citation de patrick_g75 :
Citation :

Ça fait 40 ans que les gens du camp autoproclamé du bien beuglent à tue-tête ....


Cela fait des siècles que l'on n'a pas vu un seul "camp" s'autoproclamer "le camp du mal".
Bon, et alors ?
Je fais quoi maintenant ?
:clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Ben vote pour ceux qui s’autoproclament rien du tout.

Ah merde y’en a pas 😂

Bon tu m’as eu. Game Over.
27
Citation de Dark Vibes :
Citation de perigo :
Citation de Dark Vibes :

Moi je m’en fiche pas mal, j’ai les moyens financiers de me barrer du pays. (...)
Bref. Bon courage.


oh, c'est jeu perso ça ...! (=> ambiance euro 2024) :mrg:


Je regarde ça de loin, je suis en villégiature à l’étranger. D’ailleurs à cause de ca, je n’ai ni voté dimanche dernier et je ne voterai pas ce dimanche non plus :mrg:

Et pas de leçon avec les « gens qui sont morts pour le droit de vote » hein, les gens qui sont morts pour ça, ils se tapaient pas des Marlène Schiappa, des Dupont Moretti, des Le Maire, des Darmanin, des Sarkozy et des Hollande, eux. Ils avaient des vrais hommes d’Etat correctement calibrés quoi :mrg:

Alors que Mourir pour Hollande bon, comment dire 😁

PS : et de toutes façons , on va se faire éclater par l'Espagne 😂


Donc je résume : tu nous fais la leçon de l'étranger en disant que t'es prêt à fuir le pays (sic) et en plus t'as pas bougé une seule fois ton c..l pour aller voter...:facepalm: :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

28
Je fais la leçon à personne moi. Je défends ceux à qui vous faites la leçon. Nuance :mrg:

Chacun vote ce qu’il veut. Perso, je m’en tamponne comme de ma première culotte. Suis pas le genre à te dire que si tu votes un tel c’est mal. Par contre, en échange, on me fout la paix quoi 😁

Vas-y redis le : jeu perso 😜
29
Et je te confirmes que je fuirais le pays si ça tourne à la dictature de gauche comme de droite d’ailleurs. Oui. Et au vu des impôts que je paye depuis 30 ans, je vais certainement pas m’excuser en plus.


Rhooooo le sale fachisssse capitalisssssss. Tu peux le dire, va :mrg:
30
Bonne ambiance ici, quand on pense que (edit: un illustre membre , qu’apres reflexion je n’ai pas envie de mouiller) s’est fait ban y’a quelques années pour un logo « audion..isme »…
Ca va les modérateurs? Pas trop fatigués a ne rien foutre face a des paroles de FAF ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 10:41:44 ]