Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

  • 100 réponses
  • 24 participants
  • 4 296 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

IsoloirAu deuxième tour des élections, chacun sait sans doute ce qu’il a à faire ou au contraire n’en a pas la moindre idée, quand un examen approfondi des programmes électoraux ou de cette bonne vieille histoire de France est susceptible d’éclairer les uns ou les autres.

En attendant de voir ce qui sortira de tout cela, on en reviendra humblement à la musique et au sommaire d’Audiofanzine qui devrait contenter cette semaine les home studistes comme les guitaristes puisque nous vous proposons le test de l’interface PreSonus Quantum HD-8 ainsi que l’ampli Boss Katana 50 Gen3 et la pédale UAFX Flow Vintage Tremolo d’Universal Audio.

Sur ce, bon week et à la France prochaine,

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
+10
Citation de patrick_g75 :
Citation de 3LEK :
L'éternelle & immuable ritournelle, cela se fera sans moi


Quant à savoir si la "ritournelle" est à ce point immuable ?
Question d'interprétation.

Par contre, une chose est sûre : si tu ne viens pas, ce qui va se faire va se faire sans toi.


:mrg: ABSOLUMENT et je ne participe plus a ces farces électorales j'ai presque 60 piges je milite depuis l'âge de 20 ans et je ne crois plus a leurs discours depuis un certain temps, donc en gros plus rien à cirer.

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 14:37:40 ]

12
Citation de 3LEK :
L'éternelle & immuable ritournelle, cela se fera sans moi


...jusqu'à ce que tu n'aies bien vite et pour bien des raisons besoin "des autres".

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

13
Alors là mon gars C'est bon, vraiment pas de leçons à recevoir, je ne vais pas te faire mon parcours syndical depuis 1983, bon vent :fleche:
14
Tranquille les gars, chacun est encore libre de voter ou pas, en revanche, je ne suis pas une lumière et encore moins de bon conseil, mais j’ai du mal à comprendre qu’une partie d’entre nous puisse rester impassible à un moment ou l’enjeu est aussi grave et important, c’est mon sentiment.
15
Citation de 3LEK :
Alors là mon gars C'est bon, vraiment pas de leçons à recevoir, je ne vais pas te faire mon parcours syndical depuis 1983, bon vent :fleche:


Je connais peu de militants syndicaux qui n'en n'ont "en gros, rien à cirer" de ce qu'il se passe aujourd'hui. Se présenter comme militant et tenir ces propos n'est pas leur faire honneur. L'heure est plutôt à la "mobilisation générale" en fait, en tous cas vu de l'intérieur des orgas que je fréquente. Ce n'est pas ma personne qui fait la leçon mais plutôt l'Histoire longue et récente comme cela a été justement rappelé par Los Teignos. Après, je t'épargne mon cv de militant qui n'a aucune espèce de valeur pour appuyer une posture que tout le monde devrait tenir ferme dans ses principes face à la haine qui infuse partout aujourd'hui dans ce pays.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

16
Allez, même Philippe Katerine le dit, il "a grandi dans sa tête"..
Dans un système où l'abstention et le vote blanc n'ont aucun pouvoir d'action politique, ces deux choix (car ce sont bien des choix qui ne donnent aucunement droit à se prétendre passif ou hors-système) se font bien malheureusement toujours au bénéfice du gagnant.



 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 15:26:58 ]

17
Une question bien plus fondamentale me taraude quand même l'esprit : l'auteur de ces edito est-il à la solde des marchands de popcorn ? :8O:
C'est important, nous devons savoir !
18
Encore une magnifique intervention du tröll de service. Le retour du banni ?
19
Citation de 3LEK :
Alors là mon gars C'est bon, vraiment pas de leçons à recevoir, je ne vais pas te faire mon parcours syndical depuis 1983, bon vent :fleche:


On dit "Bon vent" à ceux qui partent, non ?
Ah... tu te souhaites "bon vent" pour toi-même ?
D'accord... D'accord.

Je te dis ça, je te dis rien, puisque tu es déjà loin, n'est-ce pas ?
Mais quand même, se targuer d'une longue expérience syndicale depuis... 40 ans, tout ça, pour ça ?
Comme quoi, il vaut mieux, parfois, réfléchir vite, juste une fois, que rester à ne rien chercher à comprendre pendant trop longtemps ...
Ça, c'est pas une leçon !
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

20
Oui, le retour vers notre "Bonne vieille histoire de France" est très une bonne idée.
Attention quand même à ne pas se tourner vers certaines versions modernes réécrites qui oublient des détails de l'histoire comme ... la Shoah !