Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

  • 100 réponses
  • 24 participants
  • 4 294 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

IsoloirAu deuxième tour des élections, chacun sait sans doute ce qu’il a à faire ou au contraire n’en a pas la moindre idée, quand un examen approfondi des programmes électoraux ou de cette bonne vieille histoire de France est susceptible d’éclairer les uns ou les autres.

En attendant de voir ce qui sortira de tout cela, on en reviendra humblement à la musique et au sommaire d’Audiofanzine qui devrait contenter cette semaine les home studistes comme les guitaristes puisque nous vous proposons le test de l’interface PreSonus Quantum HD-8 ainsi que l’ampli Boss Katana 50 Gen3 et la pédale UAFX Flow Vintage Tremolo d’Universal Audio.

Sur ce, bon week et à la France prochaine,

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
...cette "bonne vieille histoire de France" certes... et analyser également l'histoire récente de ce qui s'est passé chez nos voisins européens comme la Hongrie, l'Italie et puis la Finlande, les Pays-Bas...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

3
Évidemment, aucune documentation ne nuit : prendre le recul du temps comme de l'espace, ça permet souvent de comprendre certains mouvements...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Et pour vous Madame ? Monsieur ?
Vous la préférez pétrifiée, ou encore vivante ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

5
Encore une élection où j'évalue plus ce que je risque de perdre que ce que je pourrai éventuellement gagner
Du clientèles à l'envers en quelque sorte.
D'autres préfèrent se faire caresser dans le sens du poil d'une perception fantasmé de la réalité.:facepalm:
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
6
Clientelisme :(((
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
7
Lundi une nouvelle aube se lévera .....Il y aura du soleil ou de la pluie ; si il y a la pluie il y aura orage , avec grêle surement ! Dans ce " bal des menteurs " les électeurs sont sommés de choisir le moins mal . L'Enfer vous le voulez comment ? Thermostat 5 ou 9 ??
La connaissance de l'histoire du XXéme siècle nous éclaire le chemin ....
Wenn ich Kultur höre... entsichere ich meinen Browning !
Tout est dit dans cette déclaration de Baldur von Schirach . La culture c'est ce qui différencie l'homme du barbare .....
Mon ami Siné disait : " votez dur votez mou mais votez dans le trou ! " je rajoute , " votez même en vomissant mais votez ! "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

8
L'éternelle & immuable ritournelle, cela se fera sans moi
9
Citation de 3LEK :
L'éternelle & immuable ritournelle, cela se fera sans moi


Quant à savoir si la "ritournelle" est à ce point immuable ?
Question d'interprétation.

Par contre, une chose est sûre : si tu ne viens pas, ce qui va se faire va se faire sans toi.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

10
Citation :
La culture c'est ce qui différencie l'homme du barbare .....


Désolé mais les nazis étaient très cultivés, ils le revendiquaient, même !
La culture ne protège de rien et en ce moment, avec les ignorants "Bardéliens", elle serait même à protéger !