Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mp3 vous en êtes ou? EDITORIAL

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mp3 vous en êtes ou? EDITORIAL
Voilà l'adresse dun Editorial que j'ai ecrit ce matin suite à un RAz le BOl :furieux: de cette hypocrisie qui rode autour du mp3.
http://zewski.free.fr/EDITORIAL.htm
des avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent, étant étudiant où même maintenant que je bosse, et je n'ai jamais eu de souci pour m'offrir les cd et dvd que je voulai.
Bien sur j'en achète pas des tonnes, ma discothèque n'est pas bien grosse, en même temps les oeuvres de qualité ne sont pas légions n'est ce pas?
Je crois qu'il y'a un peu de mythomanie quand on dit qu'on a pas les moyens de s'acheter un scud....
J'ai un pote qui me sort souvent cet argument, par contre il n'a aucun souci pour s'acheter ses 300 balles de beuh hebdomadaire. Faut faire des choix dans la vie, on peut pas tout avoir, et ça ne risque pas de changer.

Bon maintenant je suis bien d'accord pour dire que le prix de la vie augmente, et pas les salaires....
12
+1

voila une personne qui résume intélligement le fond de ma pensée... on peut pas faire plus claire.... :bravo:
13

Citation : Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent, étant étudiant où même maintenant que je bosse, et je n'ai jamais eu de souci pour m'offrir les cd et dvd que je voulai.
Bien sur j'en achète pas des tonnes, ma discothèque n'est pas bien grosse, en même temps les oeuvres de qualité ne sont pas légions n'est ce pas?
Je crois qu'il y'a un peu de mythomanie quand on dit qu'on a pas les moyens de s'acheter un scud....



Je suis d'accord, il faut savoir ce qu'on veut et prévoir un budget pour les cds, maintenant internet permet d'écouter énormément de nouveautés, et de la zic d'un peu partout, pas toujours évident ensuite de légitimer ces téléchargements en achetant les originaux( au moins ceux qui nous ont plu).