Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 975 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : je parlias pas non plus de ta zik DOm :oops:

92

Hors sujet : vous voyez bien que ca marche les 20600 messages ;) :bravo:

93
94

Citation : sur af ya certaines compos et de plus en plus je trouve qui sont portés au septieme ciel souvent parce que le son est nickel et impressionnant de maitrise, mais c est tellement vide je trouve souvent point de vue musicale....je m y retrouve plus trop en fait niveau musique sur af encore une fois c est tres personnelle...alors qu avant il y avait beaucoup de truc certes moins bien produit avec un son bien moins flatteur mais bien plus interessants je trouve... je vais passer pour le rabat joie lol c est pourtant pas dans cette optique la

bonjour,

heu..y a t'il une vie après AF ?? pour certain, AF est ,en matiere de musique, matos et liberté d'expression, le seul espace oû ils sont "entendus.." pas dit écoutés, ni compris.....

y a t'il une vie sans AF ??
dans qu'elle autre media peut on s'exprimer veritablement son opinion sur un artiste ou autre chose d'ailleurs ?? voici, gala, nous deux, nous tous??

bien sur, par moment il y a debordements, certains ne lisent pas les messages et n'en ressortent qu'une partie futile pour se defouler..etc...il est aussi tres difficile d'avoir une conversation aboutie car certains arrivent comme un ch..dans la soupe.... pas simple...

qd on "avis" je ne vous donnerai pas mon avis..p'tain je suis fatigué moi en ce moment...
95

Hors sujet : Darda>l'hallu :8O: , ca va faire remonter la cote des musicien d'AF :mdr: Bon, arretez de dire des conneries, maintenant faut faire genre intello, artiste baré, philosophe etc

96
Salut bruno, je vois pas trop en quoi tu réponds a la citation la hein ;) mais bon je suis fatigué aussi donc ca peut venir de moi :mdr:
97
Moi je voudrais plutôt savoir combien ici (entendre sur af) se considerent comme des artistes.
J'ai tenté de voir un peu dans le pub (ok, c'est pas forcement le bon endroit mais bon) cependant,
il semble qu'il y ait une peur du jugement pour que les gens se prononcent. Pour ma part, je suis un bricoleur du dimanche. N'empêche que je suis curieux.
98

Citation : Salut bruno, je vois pas trop en quoi tu réponds a la citation la hein mais bon je suis fatigué aussi donc ca peut venir de moi

heu..c'est la fievre...desolé..

concernant les compos, je te rejoins..y a des trucs qui franchement ne merite pas les smiley :tourne: :tourne: :tourne: que c'est con un smiley !!! par exemple, les miennes elles sont nulles !!! ben m'en fout...et pire..je sodomise ce qui ne les aime po...voila c'est dit..à bon entendeur..attention, je suis hetero mais à tendance lesbienne si quelqu'un prend au pied de la lettre les paroles d'un mec qu'à pas toute sa tête....

oula..vais me faire une infusion de thym moa... :(
99
Y'a trois sujets tabou sur ce site, Kyo, les daft punk, et les artistes
100
Et JEan-michel Jarre, il pue du zgueg?
Okay, mauvais exemple.