Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 29 178 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Anonyme
ok...super...merci de ton intervention !!!
mrmagoo
Mais je n'ai pas l'impression de m'enfoncer..., ok, j'ai ironisé, mais parce que tu m'as jugé.
Tu me connaitrais, puisqu'ici, on se connait rarement, tu saurais pourquoi je dis cela, que je le pense, et que je n'ai, comme tu l'as surement compris, rien du type que je décris dans mon propos ironique.
A la tienne.
mrmagoo
Et utilisant les moyens de notre époque, que l'on peut aussi contester.
Et qu'aujourd'hui, on ne laisse plus aux artistes le temps de murir, parce que pas rentable, les "anciens" eux-mêmes le disent, il me semble qu'ils sont bien placé, non?
Allez, j'te ressers un vers?
Man/Machine
mrmagoo
Anonyme
Citation : Et qu'aujourd'hui, on ne laisse plus aux artistes le temps de murir, parce que pas rentable, les "anciens" eux-mêmes le disent, il me semble qu'ils sont bien placé, non?
Ben qu'ils le prennent le temps...ou il faut attendre que qq'un te donne le temps, une sorte de main nourrissiere? ahahah
"tu peux me depanner un peu de temps steuplait?"
"tiens, voilà 200 000 francs,prends le temps de pourr...euh de murir..."
mrmagoo
Pourquoi tu ramènes tout à l'argent?
Voilà ce qui nous différencie.
Pas grave, et content d'avoir tailler une bavette avec toi.
Anonyme
Citation : Pourquoi tu ramènes tout à l'argent?
Voilà ce qui nous différencie.
Ahahahah oui oui oui mais dans le sens inverse que tu crois !!!
Je te dis justement que tu ramènes tout à l'argent... à quoi sinon: je t'écoute avec interêt : D
AUtrement fit, ça veut dire quoi "laisser aux artistes le temps de murir"??????? Qui t'en empêche de murir?
Fuyuhiko
I'm Back
Nyl auster
bon à part ça, maintenant que j'ai passé un peu plus de temps sur AF, je trouve qu'on peut y croiser de vrais talents.
stega
http://stegamusic.blogspot.fr/
Anonyme
mrmagoo
Citation : J'ai rien compris au débat mmargo/loopseka
Ben, y'a rien à comprendre, si ce n'est le fait que loopseka pense que je suis ce que je dénonce, ou du moins, ce que je critique.
Pourtant:
[quote]Une maison de disques en tout cas on sait à quoi ça sert!!! A rien !!![quote]
Tu le penses Looseka?
Stega, analyse juste, mais à ne pas généraliser.
Anonyme
Citation : Pourtant:
[quote]Une maison de disques en tout cas on sait à quoi ça sert!!! A rien !!![quote]
Tu le penses Looseka?
ARtistiquement ? Bien sur!!! A quoi tu veux que ca serve??? ahahah
mrmagoo
Citation : ARtistiquement ? Bien sur!!!
C'est pas faux..., comme le dirait Lancelot dans "Kamelott".
Anonyme
mrmagoo
k.o.f.
Colombo
Citation : Est-ce que AF est fait pour les artistes ?
???
Nyl auster
Citation : Bah voilà, donc q on parle de maisons de disques tout ça, on parle pas d'art mais d'argent!
mmmm... y'a pas des labels et des maisons de disques qui sortent des disques artistiques selon toi?
Anonyme
Nyl auster
gyros nimo
Une gallerie pour un peintre ou un sculpteur ne sert à rien, une maison d'édition pour un écrivain ne sert à rien, un théatre ne sert à rien au comédien, une entreprise de plomberie pour un plombier ne sert à rien, un lycée pour un professeur, etc...
Y'en a qui sont sur de mourir sur AF avec des raisonnements aussi manichéens, bon courage.
Anonyme
Explique moi donc l'apport d'une major a la création d'un disque à part donner des sous? Et arrête de digresser sur les autres arts ; )
stega
http://stegamusic.blogspot.fr/
- < Liste des sujets
- Charte