Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 26 953 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est 5000 posts pour être un artiste ?

mais pour être un VRAI ?
112

Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

les faux aussi l :oops2: :ptdr:

les vrais sont sur tf1 : la star ac reprend bientot :D:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

113
Philippe.C ton thread fout'l'camp :8)
114
On a eu quelques bon passages avant que les mecs de l'électro comme d'hab se pointent.
115

Citation : C'est 5000 posts pour être un artiste ?

mais pour être un VRAI ?

Vrai, c'est à partir de 5108!!
116
J'ai parlé star ac et de suite on sent des regrets dans les posts à Dom :( (j'ai peut-être remué des mauvais souvenirs de casting, ça c'est mal passé Dom ?? )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

117

Citation : On a eu quelques bon passages avant que les mecs de l'électro comme d'hab se pointent.

:???: :bravo: :mdr:
118

Citation : On a eu quelques bon passages avant que les mecs de l'électro comme d'hab se pointent.

heu c'est pour moi que tu dis ça ? :|
119
Non je dis n'importe quoi dans 99% des cas :bravo: .

Citation : j'ai peut-être remué des mauvais souvenirs de casting, ça c'est mal passé Dom ??

Oui. J'ai du recadrer 2/3 fois le prof de chant sur quelques points techniques et le prof de danse est à l'hosto pour quelques mois.
120

Citation : prof de danse est à l'hosto pour quelques mois.

oula..tu frappes aussi facilement ? :??: tu lui as cassé les jambes j'espere.. :lol: