Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 27 154 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : T as du talent toi bruno?

oui et j'ai l'inconscience folle de le dire car j'ai une haute opinion de moi..j'ai les 3 non.?. alors oui..si c'est ça..j'ai tout bon..j'ai deja signé : un cheque,un contrat de travail, spedidam, tout et tout... même signé devant le maire..faut de l'inconscience..

remiste.. tu sors maintenant.. ;)
132
Sinon les artistes maudits, ça compte?
133

Citation : Sinon les artistes maudits, ça compte?

non mais les maudits artistes oui...
134
Moi je suis un artiste.. Maudit!!
135
136

Hors sujet : qu'est ce ce passe t'il donc ?? vincent2.0 tu veux être artiste..?

137

Hors sujet : ah ben il peut pas, c'est 5000 posts minimum

138
Bruno 7 > tu ferais mieux de me faire une petite ligne de piano pour un track
139

Hors sujet : Alors c'est mort vincent.c'est 5000 ou rien.....heu..tu veux des renseignements sur le divorce, sur du matos,pc,?? heu ok..vas y..j'tecoute ...

140

Citation : Bruno 7 > tu ferais mieux de me faire une petite ligne de piano pour un track

bah deja c'est 5000 et..j deconne...heu j'ai poignet gauche cassé ! le scaphoide, 2 mois de platre.. donc..désolé :??: je joue d'une main à 2500...heu.. je rgole mais j'ai vraiment le poignet cassé...suis un artiste maudit.

de la chance de n'avoir que le poignet..

Hors sujet : je conduisais..le camion jaune derriere