Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
- 274 réponses
- 48 participants
- 19 195 vues
- 0 follower
Anonyme
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
Zero
Citation : que y'a que le reggea roots ou le dark aggressiv metal qui sont des musiques digne de ce nom
mais effectivement, le gars en question, je l'ai rencontré aussi il y a deux semaines, et lui c'était effectivement le dark metal, ou le doom, le reste c'était de la musique de tarlouze (je résume un peu hein quand même).
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
Qu'une musique marche, ça ne la fait pas entrer dans la catégorie "musique commerciale", qu'il faut réserver je pense aux produits marketing, conçus sur mesure (ex: Jean Pascal, TATU,...) dans le but de générer des tunes.
Vous me direz que c'est le buts des majors, dans tout les cas. Mais je pense que dans tout les cas, par contre, ils ne construisent pas le produit de toutes pièces, ils se disent simplement "ça on peut le vendre, ça non".
Enfin bon j'ai faim, je suis pas très clair, et j'ai du mal à résumer il faudrait que je fasse un post de 8 pages je pense
Zero
https://www.zerodegre.net/0
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
Universel
" Nevertheless, during the eighties and nineties Trevor proved his genius with many other bands and artists, such as Act, ABC, Marc Almond, The Art Of Noise, Band Aid, Pato Banton, Barry Manilow, Boyzone, Cher, Dollar, Esquire, Bryan Ferry, The Frames D.C., Frankie Goes To Hollywood, Gabrielle, The Glam Metal Detectives, Godley & Creme, Inga Humpe, Grace Jones, Tom Jones, Lomax, Max, Paul McCartney, Malcolm McLaren, Nasty Rox Inc., Mike Oldfield, Pet Shop Boys, Anne Pigalle, Propaganda, Public Demand, Terry Reid, Seal, Simple Minds, Spandau Ballet, Rod Stewart, Tina Turner, Wendy & Lisa, and others. His production work for the first Seal album in 1991 got him once again a "Producer of the Year" award, this time from British "Q" magazine. The most prestigious award came in 1996 when he was awarded a Grammy for Seal's second album "
Rappelez-vous entres autres de l'intro de "Crazy" de Seal (Genre synthé passé au hachoir!), on en entend partout maintenant...
@+
pistonpistache
Anonyme
Citation : C'est aussi une excellente réponse au petit branleurs californiens (genre linkin'park) qui se disent issu du punk mais qui lèchent leur son pendant des heures et se prennent super au sérieux. Tiens je leur préfère encore les SUM41, et pourtant, leur disque est une bouze (1 ou 2 compos tiennent la route, c'est tout).
Tu entends quoi par "qui lechent leur son" !!! tu as quoi exactement contre linkin park (C'est pas la musique moi qui me derange, mais les musiciens, de toute facon j'aime pas du tout) et Sum41, leur tout 1er album etait vraiment bien
nours©
pistonpistache
Citation : se disent issu du punk mais qui lèchent leur son pendant des heures
je veux dire par là qu'il n'y a plus la moindre spontanéité chez eux: tout est foramté pour l'ado de 14 ans genre classe moyenne WASP américain. Même leur clip si tu regardes c'est dans le trip star wars, seigneur des anneaux...
Ce ne serait pas un pb s'il ne se la jouait pas "on est des rebel sans concession".
J'aime po les faux derch', c'est tout.
Quand aux gentils crétins de SUM 41, j'ai pas écouté leur 1er album, mais les single, faute d'avoir inventer l'eau tiède, avait au moins la qualité de pas tricher, et d'envoyer la purée.
Piston, compresseur de disque inintéressants.
Anonyme
Je me rapelle surtout de la pub télé où on voyait des teenagers interviewés devant l'elysée montmartre qui disaient "ouais Linkin Park, ça déchirre tout, c'est de la belle etc..."
MDR
pistonpistache
Citation : ! tant que c'est pas chez moi ou devant ma caverne moi je m'en fous ! non mais !
nours le grognon
- < Liste des sujets
- Charte