Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!

• 274 réponses
  • 48 participants
  • 19 769 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
Tout est dans la question :mdr:
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Lorie elle est bonne aussi...

Et elle aime aussi les dauphin...
102

Citation : ça c'est peut être juste qu'elle est devenue majeure, non ? Ton corps change, tout ça...

non non zéro !! en un an tu prends pas 3 taille de poitrine et le nez de mikael jackson juste par ce que t'as grandi !! :mdr:

he Barna tu me décois.. elle est tout a fait banal cette fille !! (elle a meme un cul très bof, ils ont beau essayer de le muscler..) t'es en train de te faire avoir par le talent de Mylène Farmer qui a l'art de nous exiter !!

tu prends ta copine, tu la maquille, tu lui mets un short, et tu lui dit de chanter en faisant la pute avec un air concon, je suis sur qu'on va tous partir au quart de tour !!
103
Je craque gabou là :aime:
104

Citation : Alizee, c'est comme les clips r'n'b : tu coupes le son, et tu mets une autre zik à la place

olors là j'suis moins sur...c tellement kitsch comm atmosphère...je crois ke ya ke la soupe (et je reste poli hein !!) d'alizé pour aller sur un clip d'allizé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
105
Lorie, j'aime moins. Recemment, j'avoue être reste scotché sur christina aguilera ( ct quand même un peu pour voir redman... Si, si ).

Putain, en fait, on est comme les autres, en pire : fau qu'on assume, les gars, on est victime comme les autres. :mdr:
106

Citation : Lorie elle est bonne aussi...

:!: :!: :!: :!:

qu'es ce qu'il faut pas entendre !!! elle par contre elle à du refuser de se le faire refaire le nez !! et elle aurais du !!

c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ?? si c'est juste avoir de la poitrine vous êtes pas trop difficile...
107
Fruity : j'ai pas pour habitude de kiffer sur les filles d'exception. Mon modèle féminin (physiquement) , c'est Maureen Door, tu vois...
Et Utopia : Lorie elle est macquée avec Billy Crawford, dommage ! :mdr:
108

Citation : c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ??

Gwen Stephani
109

Citation : c'est Maureen Door, tu vois...

mais je la trouve 1000 fois mieux que Alizé !!

non franchement ce que j'aime pas chez Alizée c'est quelle va remplacer Mylène.. et Mylène c'était qd même une autre classe pour nous exiter...

mes première branlette c'était quand même en faisant des arrêt sur images sur le clip de pourvu qu'elle soit douce... !!!

:mdr:
110
Eh, vous bossez jamais les gars ?
Moi c'est une cata depuis que j'ai trouvé ce site, je fous plus rien au boulot, même en RDV j'arrive à consulter le forum quand mon interlocuteur fouille dans dans ses papiers!
111
Bon, puisque ca ne parle plus de musique mais de filles. quand à moi...
c'est Natasha St Pier :aime:
112

Citation : Eh, vous bossez jamais les gars

J'ai fini de lire les Monde de vendredi, samedi, dimanche/lundi, et mardi que j'avais en retard (on est abonné ici) ! onc plus rien à faire :bravo:
113

Citation : c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ??

faudrait peut être créer un autre thread pour ça non ? :mdr:
114
... pour rester un peu dans la musique, moi j aime bien Sade... :aime: et M.Farmer, c est vrai que....
115
C'est bon, j'ai tenté l'expérience : branché sur M6 à regarder un clip d'Alizée, on coupe le son, on rajoute par dessus un fonds musical genre les Wampas ; Ben ouais, sous cet angle là, ça marche, les artistes commerciaux ont parfois du bon :8O:
116
Barna c'est quand meme fait une grosse frayeur lundi matin !! il avait du boulot !!

hou la !!!!!!!!!! il était quand même sur AF mais on le sentais tendu le Barna !! lol :mdr:
117

Citation : mes première branlette c'était quand même en faisant des arrêt sur images sur le clip de pourvu qu'elle soit douce...

moi pas : c'était plutôt le catalogue de la redoute, ou les dessins sur les serveurs minitel cochons (3615 sexo, 3615 sexap, 3615 sexy.. je m'en rappelle encore 16 ans après :mdr: )
118
Monica Bellucci! Elle chante pas mais c'est pas grave...
119
Meuf bonne?

:oops: kylie définitivement :oops:
120
Ma recette à moi, ct de faire tourner un playback ( pardon, un live ) d'alizée sur fan de, puis d'écouter en même temps le dernier Laurent de wilde. Il y a une piste avec un voix que j'aime bien; ça colle pas du tout, mais ça passe bien quand même.

Sinon, je l'ai déjà dit moult fois, mais mon modèle féminin, c'est jeanne balibar. ( j'aime bien shu qi, aussi.... L'actrice de millenium mambo. Scotché qu'on etait, bourrés avec un pote, à regarder deux heures une apparition sublime :aime: ).

http://www.imdb.com/EGallery?source=ss&group=0293662&photo=Ss/0293662/TP-85.jpg&path=pgallery&path_key=Shu,%20Qi
121
Aaaaaah du travail vient d'arriver les gars : Le Monde du mercredi :bravo: (avec un article sur Stomy Bugsy :mdr: )
122

Citation : moi pas : c'était plutôt le catalogue de la redoute, ou les dessins sur les serveurs minitel cochons (3615 sexo, 3615 sexap, 3615 sexy.. je m'en rappelle encore 16 ans après )

ha oui tiens j'ai fait aussi les rubrique mode des magasines prima et femmes actuelle, ca c'est quand j'étais chez la Grand mère...

mais rien a voir par apport à l'émotion ressenti pendant les ralenti du clip pourvu qu'elle soit douce... j'ai toujours adoré les fesses aussi.. la poitrine pour moi ca compte pas trop mais un beau petit cul et je plonge !!

quelle dommage que mes potes ai ensuite réussit à se procurer des film de boule... c'était quand même bcp moins mignon que de parcourir les pages de prima ou s'acharner avec les ralenti du magneto !!
123

Citation : !!!!!!!! Qi Shu !!!!!!!!!!

c'est celle que je trouve la mieux, toute star et personne du show biz comprise !!! :bravo:
124
Bouge pas ma poullette on y va !!
125
C'est cool, je vais pouvoir garder Natasha St Pier .... :lol: