Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
- 274 réponses
- 48 participants
- 19 769 vues
- 0 follower
Anonyme
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
utopik
Et elle aime aussi les dauphin...
Dr Driller
Citation : ça c'est peut être juste qu'elle est devenue majeure, non ? Ton corps change, tout ça...
non non zéro !! en un an tu prends pas 3 taille de poitrine et le nez de mikael jackson juste par ce que t'as grandi !!
he Barna tu me décois.. elle est tout a fait banal cette fille !! (elle a meme un cul très bof, ils ont beau essayer de le muscler..) t'es en train de te faire avoir par le talent de Mylène Farmer qui a l'art de nous exiter !!
tu prends ta copine, tu la maquille, tu lui mets un short, et tu lui dit de chanter en faisant la pute avec un air concon, je suis sur qu'on va tous partir au quart de tour !!
Anonyme
sauleside
Citation : Alizee, c'est comme les clips r'n'b : tu coupes le son, et tu mets une autre zik à la place
olors là j'suis moins sur...c tellement kitsch comm atmosphère...je crois ke ya ke la soupe (et je reste poli hein !!) d'alizé pour aller sur un clip d'allizé
Pov Gabou
Putain, en fait, on est comme les autres, en pire : fau qu'on assume, les gars, on est victime comme les autres.
Dr Driller
Anonyme
Et Utopia : Lorie elle est macquée avec Billy Crawford, dommage !
Anonyme
Citation : c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ??
Gwen Stephani
Dr Driller
Citation : c'est Maureen Door, tu vois...
mais je la trouve 1000 fois mieux que Alizé !!
non franchement ce que j'aime pas chez Alizée c'est quelle va remplacer Mylène.. et Mylène c'était qd même une autre classe pour nous exiter...
mes première branlette c'était quand même en faisant des arrêt sur images sur le clip de pourvu qu'elle soit douce... !!!
Anonyme
Moi c'est une cata depuis que j'ai trouvé ce site, je fous plus rien au boulot, même en RDV j'arrive à consulter le forum quand mon interlocuteur fouille dans dans ses papiers!
Roycool
c'est Natasha St Pier
Anonyme
Citation : Eh, vous bossez jamais les gars
J'ai fini de lire les Monde de vendredi, samedi, dimanche/lundi, et mardi que j'avais en retard (on est abonné ici) ! onc plus rien à faire
Zero
Citation : c'est quoi pour vous la définition d'une meuf "bonne" ??
faudrait peut être créer un autre thread pour ça non ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Chouby
Yann Polar
Dr Driller
Anonyme
Citation : mes première branlette c'était quand même en faisant des arrêt sur images sur le clip de pourvu qu'elle soit douce...
moi pas : c'était plutôt le catalogue de la redoute, ou les dessins sur les serveurs minitel cochons (3615 sexo, 3615 sexap, 3615 sexy.. je m'en rappelle encore 16 ans après
Anonyme
Edd El Manouche
Pov Gabou
Sinon, je l'ai déjà dit moult fois, mais mon modèle féminin, c'est jeanne balibar. ( j'aime bien shu qi, aussi.... L'actrice de millenium mambo. Scotché qu'on etait, bourrés avec un pote, à regarder deux heures une apparition sublime
http://www.imdb.com/EGallery?source=ss&group=0293662&photo=Ss/0293662/TP-85.jpg&path=pgallery&path_key=Shu,%20Qi
Anonyme
Dr Driller
Citation : moi pas : c'était plutôt le catalogue de la redoute, ou les dessins sur les serveurs minitel cochons (3615 sexo, 3615 sexap, 3615 sexy.. je m'en rappelle encore 16 ans après )
ha oui tiens j'ai fait aussi les rubrique mode des magasines prima et femmes actuelle, ca c'est quand j'étais chez la Grand mère...
mais rien a voir par apport à l'émotion ressenti pendant les ralenti du clip pourvu qu'elle soit douce... j'ai toujours adoré les fesses aussi.. la poitrine pour moi ca compte pas trop mais un beau petit cul et je plonge !!
quelle dommage que mes potes ai ensuite réussit à se procurer des film de boule... c'était quand même bcp moins mignon que de parcourir les pages de prima ou s'acharner avec les ralenti du magneto !!
Dr Driller
Dr Driller
Roycool
- < Liste des sujets
- Charte