Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 821 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est exactement ce dont je parlais , dans l'autre forum , le but de ces labels, puisque ce sont des labels , qui licensie d'autres labels, c'est de signer le plus de gens possibles afin de faire le plus de fric. Il n'est pas question de musique ou de développement artistique ou autre , il faut faire un max de blé en ayant le catalogue le plus gros possible.

A l'inverse des majors , aucun investissement pub ou de prod , on a donc un modèle économique différent, qui profite encore moins à l'artiste ( au moins les majors servaient de banque en quelque sorte ).

La , pas une thune , Zero rien ,que de chi niveau valeur ajouté , sauf peux être 1 heure gagnée à lire et remplir un contrat unique.mais vous n'avez pas besoin de passer par un agreg pour être distribuer sur une platerforme.

L'objectif des agreg bien sur c'est de devenir indispensable et de verrouiller le système de distrib numérique.

Mais heureusement je ne pense pas que ces boites , wildpalm , alien prod et autres vont durer très longtemps.
122
Une Société d'Escroc, qui ne m'as jamais payé mes ventes depuis 2005.

Monsieur et Madame Marie et Franck Fr**chin ** ** ** **

Et qui après avoir récupéré un max de pognon en France entre 2005 et 2006 c'est barré en suisse pour ne pas avoir a payer ce qu'il doivent et n'as jamais signé de contrat avec la sacem
Il doivent a ce jour plusieurs millions d'euros de redevance au impôts et se cache derrière leur filial en suisse.

je recherche toutes les personnes ayant été escroquer par cette société de me contacter sur *****@*******.com car nous allons lancer une action en justice conjointement avec les avocat de la sacem et le ministère de la culture.
123

Message de modération : j'ai effacé toutes les coordonnées du post précédent.

lohitzun, je suppose que tu as des éléments pour ce que tu avances. Probablement as-tu déposé une plainte. Je te suggère d'aller consulter le sujet expliquant la procédure pour les arnaques dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" et d'appliquer la même procédure. Merci.

Hors sujet : Si tu veux mettre ton mail dans ton message, pas de problème. Mais sache qu'il sera récupéré par des bots et que tu seras envahi de spam. Suggère plutôt aux gens de te contacter par la messagerie Audiofanzine.

124
Bonjour Admin,

Merci j'ai effectivement tout ce qu'il faut et plus depuis 2005. c'est bien plus qu'une plainte que nous engageons.
Merci au 1er qui m'as contacté ayant des problèmes avec eux
donc contacter moi sur mon compte ici.
Lohitzun
125
Autant les autres agrégateurs sont pareils
tunecore,starzic,undergroundmusik,majortown etc...
126
Salut les gars, je lis avec un vif interet ces post car je suis distribué par Wild Palms Music ; Pour le moment je n'ai pas constaté de probléme car le montant de mes ventes n'a pas encore dépassé les 120 €, montant minimum pour être payé (c'est d'ailleur stipulé dans le contrat) (et je crois que c'est 120€, c'est à peu pret ca). Ma question est de savoir si vous vous avez dépassé cette somme ? et si oui vous n'avez donc pas été payé ? tenez moi informé !
127
Somme largement dépassée (à ce propos sur mon contrat c'est 20€ minimum ) et payée une première fois sur un de mes projets et depuis rien de rien (j'ai un deuxième projet chez eux et là absolument aucun relevé depuis plus d'un an et on sait qu'on a vendu ) bref ça sent pas bon :??: J'attend un paiement depuis des mois et pas de réponses de leur part .Je pense qu'on se dirige vers une action en justice...
128
J'ai pas compris le lien avec la suisse?
Combien à tu vendu et combien te doivent t'ils a ton avis...

Bon courage
Araftu Music  www.araftu.com
129
Pour ma part je ne sais pas combien j'ai vendu réellement puisque je ne reçois pas de relevés et de toutes façons je ne peux pas faire confiance à ces relevés. Je vais devoir aller chercher moi même ses infos auprès des distributeurs.
Pour ce qui est de la suisse il faut voir ça avec Lohitzun qui connait ce dossier bien mieux que moi :clin:
130
Bonjour A tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je suis certainement le plus vieux a avoir signé avec eux 2005 pour toutes infos concernant ce dossier qui est déjà très lourd contre eux contacter moi sur ma boite perso ici et je vous répond ou vous appel si besoin.

Cordialement
Lohitzun