Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epédition de CD : trucs, tarifs.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Epédition de CD : trucs, tarifs.
Salut,

je suis en train de mettre en place la vente en ligne de mon album. Mais galère.

Je suis allé à La Poste. A quelques jours de Noël, pas une bonne idée. Ne voulant pas me faire lyncher pas l'énorme queue de mamies croulant sous les paquets à poster, je n'ai pas pris tous les détails.

Juste eu le temps de voir que leur truc "prêt à poster" pour les CD coûte 7 € :8O:

Il hallucinent ou quoi ?
Déjçà, j'imagine payer 7 € pour offrir à quelqu'un un CD de 20 €, ça me ferait mal au c...
Mais alors pour envoyer 200-300 CD :8O:

bon, enveloppe à bulle, tarif courrier lent au poinds, on tombe à 1.90. Déjà moins massacré.
Mais au moment de faire ma page, je m'aperçoit que je n'ai pas les tarifs si les gen achètent 2 ou 3 CD d'un coup.

Mais donc, si quelqu'un peut donner :
- Ses tuyaux pour le bon emballage qui protège bien et revient pas trop cher
- Les tarifs (même à la louche : on est pas à 10c d'€ près.

Merci bien braves gents.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un virement est payant je crois, enfin tout du moins à l'étranger.
Un bon vieux chèque... naan?
Est-ce que paypal prend des commissions sur les transactions?
22
Les virements sont payants, mais je posais la question pour voir si ça représente une alternative intéressante à paypal...
de toute façon paypal me parait bien mieux : fonctionalités, configuration des paniers,litiges,...
23
ça m'intéresse aussi, j'y connait rien. Et en tant que futur (j'espère) régisseur de mon studio, je pourrais apporter un complément sympathique pour les ch'tits groupes débutants :mrg: