Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un artiste Français électro a-t-il plus de chance à l'étranger ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un artiste Français électro a-t-il plus de chance à l'étranger ?
Avec la French Touch, qui n'est que l'expression de quelques fils à papa du côté de Versailles, on a vu que la musique française pouvait être reconnue et vendue massivement à l'étranger, notamment en Angleterre.

En 8 ans, la musique électro a multiplié les ventes de disques à l'export par 26 soit en 2001, 39,6 millions de disques ( source BEMF dans French Touch de stéphane Jourdain)

D'où la question du thread, si notre électro est reconnue à l'étranger avons-nous plus de chance de signer sur un label Anglais, américain ou autre ?
2
Non.
3
Bref, rapide, non argumenté, tout ce que j'aime :volatil:
Une vraie réponse de rockeu Toulousain. :bise:
4
L'electro est mondialisée. donc tu peux te faire signer n'importe où. mais il ya aussi plein de petits labels français tres crédibles
5
Merci. :P:
6

Citation : L'electro est mondialisée. donc tu peux te faire signer n'importe où. mais il ya aussi plein de petits labels français tres crédibles



Je suis d'accord Sarko ( heurk!!! 'est bien la première fois que je dis ça, ça fait tout drôle), mais est-ce que quelqu'un sur ce site a remarqué dans ses démarches envers des labels étrangers que le fait d'être Français pouvait être un plus ?
7
Z'avez raison de pas répondre, ça n'a pas grand intérêt comme la plupart des infos sur ce site.

Hors sujet : Mais je m'aperçois que je suis vraiment trés, trés méchant depuis que je suis un newbie de montagnes :violent:

8
Bah!! mon pauve nitrom, ton sujet intéresse peanuts, y'en a que pour le marché du dixe.
Pourvu qu'un admin passe par ici pour mettre fin à ce calvaire....

Hors sujet : Oh, détresse ennemieu...mais il ne faut pas réveiller un newbie des montagnes qui dort parce qu'il devient trés, trés méchant!!!!!! :violent:

9
Pour vivre en angleterre je peux te dire que l'électro, ici ca n'a plus vraiment cours. A part un noyau dur de la scène drum&bass, ici c'est le rock en force! C'est pas forcément une bonne nouvelle...
La techno reste un truc tres continental...
10
Merci pour ta réponse Edi mais ça me casse vraiment le moral parce que justement, je pensais à l'Angleterre.

Hors sujet : AAAh! je m'sens vieux tout d'un coup, comme si mon squelette devenait de verre..