Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (business) musique formatée

  • 158 réponses
  • 18 participants
  • 8 541 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion (business) musique formatée
Bon salut
j'ai bien lu toute les recomandations et chartes du forum mais j'ai une question un peu pointue

depuis quelques temps je fait des morceau 100 % commercial expret (bah ouais faut bien manger des fois ...)
donc voila je pense qu'un truc aussi formaté et ,n'ayont pas peur des mots, bidon puisse interesser autre choses qu'une major

aparament si je n'ai pas de contacte dirrectement a l'interrieur du label il n'ouvriront pas mon plis donc que doit-je faire ?

envoyer des cd aux radios "pouets", aux tv (mais je n'ai pas de clips) ou peut etre des labels inconnus qui produisent des morceau du style ?

enfin voila si quelqun connais un circuit pour la musique 100% alimentaire, merci d'avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
2
Fais pas ça,fais de la bonne....
à mon avis ,il y toujours de la place....
après,t'aura une étiquette dans le dos toute ta vie ou il fera marqué:j'ai fais de la merde pour manger.

je déconne,non pourquoi pas.
3
J'veut pas fire voir ma geule
avec un pseudo bidon et un cagoule c vite fait
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4

Citation : pour la musique 100% alimentaire !!!



2 solutions soit tu fait comme mikael young , tu fait une grosse merde comme fou ta cagoule , stach stach , et fatale bazuka !!! zic à 2 balles ! texte a 2 balles , bref faut choqué le public , soyons clair .

soit tu fait comme nous tous ici tu vas jouer dans les club , pub , soirée privée , café concert , ect ect ect . histoire de bouffer ...
5
PFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

Nan mais arrete tout de suite mec !

Tu crois qu'il n'y en a pas plein des mecs qui pensent comme toi mais qui sonnent 10 fois plus maousse que toi avec 100 fois plus de contact que toi ?

Mickael Youn son son est énorme, la prod est venere tout comme tous ce qui est mainstream.
6

Citation : Mickael Youn son son est énorme, la prod est venere



non selement ce mec c'est un putain de sampleur ( son dernier titre )
qu'il a pompé sur un vynil de funk mais de la à dire que ça prod est vénère alors là laisse moi rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ont parle de zic ici ou quoi ????????????? :8O:
7
Justement on parle pas de zik mais de produit bien fait.

Lui, tu vois il ne crie pas partout "CA NE RAPPORTE PAS UNE TUNE", il ne vit pas dans les 80's et la tune il l'encaisse.
8
L'exemple M.Youn n'est pas vraiment parlant.
Le 'point d'entrée' dans le 'programme buisness' de ce type ce n'est pas la musique.C'est plutôt:
1) école de commerce
2) periode de managment chez microsoft
3) je suis pas fait pour ca
4) la déconne sur M6
5) le rythme ska du bontempi pour la pseudo formation de l'ex URsse
6) un peu de ciné.
(source : regarde les Hommes changer)
Ce qu'il fait ca rentre dans un certain contexte de rejeter certaines choses préétablies ou de s'en moquer...bref mauvais exemple
:|
9
Nan, nan, c'est un très bon exemple de musique faite uniquement pour la caillasse sans aucun autre interet et faite par un non musicien.

C'est la parfaite démarche commerciale.
10
Oue en meme temps y'aura toujours des mec qui sonnent plus gros
je parle pas de delire a la youn (la cagoule c'est juste pour pas qu'on sache que c'est moi!) mais plus de techno pouet pouet a la david tague ... (enfin le mec qui produit a sa place)

puis niveau gros son en produit fini j'suis a l'ecole de la drum'n'bass donc ca va encore apres un petit mix en studio et un mastering de chez universal

enfin voila ca debat, ca debat mais on me donne pas beaucoups de piste, peut etre que j'ferait mieu d me pendre ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision