Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Noomiz : MySpace Killer ?

  • 102 réponses
  • 37 participants
  • 22 557 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Noomiz : MySpace Killer ?
Entre une industrie du disque qui se cherche, d'autres industries en besoin de musique et des artistes qui tentent tant bien que mal de se faire entendre sur des réseaux tentaculaires, force est de constater qu'il manque un outil simple qui permettrait à tous ces gens de communiquer. Un outil qui pourrait bien s'appeler Noomiz...Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 23:47:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Je suis sur Noomiz depuis un mois, c'est eux qui sont venus me chercher, mais bon j'avoue que je ne suis pas plus avancé. L'idée de Noomiz est interessante et plutôt nouvelle mais la finalité est un retour en arrière, "à l'ancienne" car il s'agit de taper dans l'oeil d'un D.A . En parlant de D.A, le site présente un panel de D.A qui "prospecteraient "sur le site et je suis tombé sur V.Zeitoun, le mec de "popstar", celui qui depuis 15 ans ne signe que de la TV réalité et du rnb! J'ai beaucoup de mal à croire que ce mec fait ses courses sur Noomiz... C'est juste un exemple mais si vous prenez le CV de chacun de ces D.A, je pense ne pas prendre le moindre risque en affirmant que personne ici ne signera sauf bien sur si vous avez moins de 25 ans que vous faites du Grégoire ou du J.Cheral.

Tout ça pour dire que finalement il n'y a rien de nouveau sous le soleil

102

Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

103

Je suis sur Noomiz depuis le mois de mai dernier. J'ai reçu une invitation pour m'y inscrire, et c'est ainsi que j'en ai entendu parler.

Je dirais que c'est un site pas mal pour ce qui est de la malléabilité, en comparaison de l'ancêtre MySpace. On fait une présentation convenable assez rapidement. Un bon point concernant le lecteur audio: on a exactement le son qu'on a uploadé, pas une soupe qui résulte de l'écrabouillement du mixage par une compression lourdingue comme c'était la surprise avec le lecteur MySpace par exemple.

Ensuite, pour le reste... c'est comme partout. On trouve aussi bien des musiciens intéressants, novateurs, de belles créations, des idées, que des choses très conventionnelles, dans les sentiers battus (très battus même parfois). Je ne pense pas qu'un algorithme va révolutionner le paysage, qu'il fera émerger ce qui restait dans l'ombre auparavant...