Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur recherche.

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 845 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur recherche.
Je lis dans les annonces d'AF que des producteurs cherchent des artistes, etc.... Je trouve ça, à mon humble avis, désolant pour ceux qui mettent leurs compos ici pour être écouté et peut-être découvert. (je ne parle pas pour moi, quoique...) Apparemment les producteurs ne trouvent pas leur bonheur sur AF. A moins qu'il y ai des cachotiers. Bon, ce que j'en dis, hein!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que l'interet numero 1 D'AF reste quand même l'échange entre musiciens (Tous niveaux confondus)
12
Heu ya 4 compos dans mon profil :8O:

13
J'ai pas trouvé de smiley de profil :8O:

14
Au fait Kubii j'ai un peu survolé tes compos c'est pas mon trip mais c'est chouette je crois me souvenir que celle avec la chanteuse j'ai bien aimé.
15
D'accord avec toi, c'est aussi un tremplin, la musique pour beaucoup est une passion, quoi de plus beau que de vivre de sa passion!
16
C'est bien cela AF, l'échange entre musiciens... :bravo:

Et bien derrière un producteur, il ya des musiciens qui travaillent et qui recherchent parfois d'autres musiciens ou Chanteurs pour réaliser un projet ensemble...

Pourquoi Toujours Absolument voir Tout en Négatif et en Noir !!!

Pourquoi se dire toujours " Ah ces enc**** de Producteur , ils viennent ,etc,etc..."

Ou que ça cache qq chose de bizarre...

Pourquoi !!!???
17
Sur mais faut garder en ligne de mire qu'il ya trés peu d'élus
18
Je lisais kubii, qu'il fallait que tu t'y mettes parceque tu étais paresseux (dans ta page) bon je vais aller y faire un tour
19
Certain que les producs de bonne foi payent parfois pour les escrots
20

Citation : Je lisais kubii, qu'il fallait que tu t'y mettes parceque tu étais paresseux (dans ta page) bon je vais aller y faire un tour



disons que quand je m'y met, c'est plié en 4 heures mais après je passe trois jours à fumer des clopes en écoutant d'un air satisfait

:bravo: