Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur recherche.

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 842 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur recherche.
Je lis dans les annonces d'AF que des producteurs cherchent des artistes, etc.... Je trouve ça, à mon humble avis, désolant pour ceux qui mettent leurs compos ici pour être écouté et peut-être découvert. (je ne parle pas pour moi, quoique...) Apparemment les producteurs ne trouvent pas leur bonheur sur AF. A moins qu'il y ai des cachotiers. Bon, ce que j'en dis, hein!
Afficher le sujet de la discussion
41
42
:mdr:

nous aussi on t'aime

:bravo:

43
Et kubii tu bosse pas demain?
44
Oups :mdr: :mdr:

allez hop ododo

bonne nuité :bravo:

45
A+ :zzz:
46
J'ai pas trouvé les annonces de producteurs. :oops:
Peut-être ne sont elles pas encore dans le nouvelle catégorie.

Celles que j'ai pu voir dans le passé, c'étaient pas des producteurs qui cherchaient des zicos pour assurer la production (y compris financière) de leur disque. C'étaient des gens qui cherchaient à vendre une prestation de production à des artistes.
Heureusement qu'ils ne s'ammusent pas à contacter les membres : se serait du spam :clin:

B.B.
47
Adc level do the fist to the producers...welcome to the yeahiyeahi world....
48
:8) dit toi une chose si tu fait de la musique pour te faire reperer ça marchera jamais maintenant si tu fait du son que pour toi et que tu démarche sans attendre en retour la ça risque de marcher . tu sais les producteurs sont pas con si tu as un truc qui les intéresse il te lacheront jamais jamais jamais jamais jamais !!!!!!!!!!!! le mec ira même jusqu'a faire le tour des boite prods pour savoir si tu n'est pas en contact avec quelqu'un de peur qu'on te pique. alors te pose pas de questions fait du son, apprend ton métier dans la règle de l'art, fait des concerts, enregistre des disques, et attend ta chance si t'es bon ça viendra .
49

Citation : Heureusement qu'ils ne s'ammusent pas à contacter les membres : se serait du spam


Pas d'anti spam dans ce cas là, crois-moi :clin:
50
:8) si un d'autre vous chante avec un grain tres tres tres black genre barry white , marvin' gaye , jackson , tres funk , soul , bref old school à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANIFESTE TOI JE TE PRODUIT NO PROBLEM ... :bravo: