Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur recherche.

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 841 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur recherche.
Je lis dans les annonces d'AF que des producteurs cherchent des artistes, etc.... Je trouve ça, à mon humble avis, désolant pour ceux qui mettent leurs compos ici pour être écouté et peut-être découvert. (je ne parle pas pour moi, quoique...) Apparemment les producteurs ne trouvent pas leur bonheur sur AF. A moins qu'il y ai des cachotiers. Bon, ce que j'en dis, hein!
2
On est trop bien pour eux

3
Ou pire, trop mauvais!
4
Salut les gars

Heureux de constater qu'il reste quelques musicos qui ont un minimum d'amour propre :boire:
5
Piège à gogos, peut-être? :(((
6
Peut être qu'ils comprennent pas l'onglet "compos" en revanche annonces est plus explicite
$$$

7
C clair!
8
Ouais peut-être...Faut pas oublier que faire de la musique reste avant tout un plaisir pour soi et pour ceux qui veulent bien t'ecouter...
Actuellement, avec ces conneries de starac, Pop star a la recherche de la nouvelle star... bref il y a tendance a vouloir faire croire que du jour au lendemain on peut vendre des millions d'albums, la gloire, les femmes, la coco au p'tit dej (je plaisante) :lol:
Normal qu'il y ait des requins qui rodent faut faire gaffe aux arnaques et aux espoirs deçus :(((
9
On peut aussi tout simplement se dire, qu'ils bossent et composent des chansons qu'ils aimeraient voir interprétées par des chanteurs qui assurent et qui ont du talent...

Car avant tout, ils bossent à écrire, composer et réaliser leurs titres au mieux...
Et ça prend un paquet de temps..Alors autant se donner tous les moyens et AF en est un !!!

..Ce n'est pas plus compliqué que cela.... :bravo:
10
Kubii, rien à voir mais as-tu composé quelque chose?