Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Producteur recherche.

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 3 844 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Producteur recherche.
Je lis dans les annonces d'AF que des producteurs cherchent des artistes, etc.... Je trouve ça, à mon humble avis, désolant pour ceux qui mettent leurs compos ici pour être écouté et peut-être découvert. (je ne parle pas pour moi, quoique...) Apparemment les producteurs ne trouvent pas leur bonheur sur AF. A moins qu'il y ai des cachotiers. Bon, ce que j'en dis, hein!
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, Raycool, pas tous des enc... mais bon la je me disais qu'ils pourraient chercher dans les compos d'AF si y'avait pas un p'tit chouia de talents. C'est comme aller chez un vendeur de vélos et mettre une annonce "recherche vélos" :oo:
22
Disons que quand je m'y met, c'est plié en 4 heures mais après je passe trois jours à fumer des clopes en écoutant d'un air satisfait
Tiens, ça me rappelle moi. :aime:
23

Citation : Non, Raycool, pas tous des enc... mais bon la je me disais qu'ils pourraient chercher dans les compos d'AF si y'avait pas un p'tit chouia de talents. C'est comme aller chez un vendeur de vélos et mettre une annonce "recherche vélos"



tout à fait d'accord

mais meme moi avec toute la bonne volonté du monde je chercherai pas dans les compos d'AF (j'aurai trop de monde à signer après :bravo: )

24
Docmao tu pense que le talent seul suffit actuellement???
Je pense pas. Faut en plus d'un talent monstre des relations et 300% de cul
Enfin j'le vois comme ça bref c'est pas gagné :nawak:
25
Yo
Il faut voir aussi le côté scène, du moins pour certains styles de musique. On peut très bien arriver à réaliser un truc correct voire super, et être incapable d'aligner 3 titres live.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
26
Finalement la star ac c'est plus juste!

le casting est ouvert à tous, et il suffit d'avoir du c... (au sens propre ce coup ci)

27
Totem spirit me semble plus dans le vrai......

D'ailleurs, je ne pense pas que le talent se soit jamais suffit de lui même, d'autres facteurs sont toujours et depuis toujours rentrés en jeu...

Et au fond, ils n'ont évolués que peu...
28
10% de talent, 90% de chance, ça peut en décourager plus d'un!
29
NON : 100 % de Talent et 300 % de Chance !!! :mdr:
30
Tant que c'est 100% plaisir...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>